5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarot de la forêt enchantée (Broché)
Magnifiques cartes, autant dans le design que dans le toucher . Chaque carte est accompagnée d'une description, d'une signification, du(des)point(s) essentiel(s) de lecture et de mots clés. On peut lire tant au sens propre qu'au sens figuré. Et pour ceux et celles qui savent lire entre les lignes et créer des liens entre les différentes informations , je trouve que c'est un excellent outil pour avancer sur le chemin de la connaissance de soi.

4.0 étoiles sur 5 Enchanté de cet achat, 22 août 2014
Lames pleines de vitalité et de force symbolique. D'autres tarots dégagent parfois une sorte de mièvrerie qui s'accorde mal à ma sensibilité personnelle. Le livre d'accompagnement est clair et agréable à lire ou consulter. Originalité d'une lecture psychologique complétée par une interprétation plus écologique.

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE TAROT CELTIQUE, 29 novembre 2014
Je l'avais achete en langue anglaise, mais il faut absolument bien le lire pour en apprecier toutes les nuances ce qui n'est pas mon cas. Donc je l'ai rachete en français.
le graphisme est splendide, les couleurs pastelles, et nous entrons dans un autre univers, meme s'il a la base des classiques 78 cartes du tarot de Waite, puisque chaque carte est dessinee.
Le monde celtique est à notre porte ...... en route pour le voyage.

Le Tarot de la forêt enchantée
Le Tarot de la forêt enchantée de Mark Ryan (Broché - 13 janvier 2012)