5.0 étoiles sur 5 Le plus complet
Des messages clairs et forts. Le plus complet que j'ai trouvé, il y a même les animaux mythiques tel que le dragon,le Phoenix, la licorne, le fait qu'il y a des photos et des dessins n'est pas gênant pour ma part, l'important c'est qu'il est complet. De tres beaux messages......
Publié il y a 10 mois par Lorelei

2.0 étoiles sur 5 pas tres jolie
dessin léger manque de réalisme des animaux vite trouver pour remplir les cartes mais texte intéressant ne trouve pas vraiment la concordance avec les animaux et les thèmes.
Publié il y a 9 mois par denat sarah

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des animaux de pouvoir (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Précision, 17 juillet 2013
Des messages forts, clairs et sans détournement. Ce jeu est très précieux pour qui a besoin de faire le point sur certains domaines de sa vie. De très belles photos, cartes agréables au toucher. Le fait qu'il s agissent de photos, excepté pour les animaux mythiques tel le dragon ou le Phoenix n'est pas gênant pour ma part. C est d ailleurs le seul jeu pour le moment qui allie animaux totems connus de l espèce humaine, et ceux de la mythologie. De beau jeu!

5.0 étoiles sur 5 carte de guidance, 29 novembre 2013
ce jeu est bluffant!!! à condition de travailler sur son cheminement, oser reconnaitre ses parts d'ombres et de lumière. Je le conseille aux personnes allant vers cette démarche ;)

5.0 étoiles sur 5 collection, 24 février 2013
C'ets un jeu de plus qui rejoint mes autres jeux d'animaux de pouvoir ! Je trouve presque tous les animaux que je rencontre lors de travaille en voyage chamanique

4.0 étoiles sur 5 révélateur, 4 janvier 2013
j aurais préféré des dessins au lieu des photos d animaux,cependant le texte qui accompagne chaque animal est assez édifiant,on ne s attend pas à cela;les tirages effectués dans la famille ont semblé bien correspondre à chacun;meme si d emblée personne n aurait choisi l animal de pouvoir qui lui est revenu par la loi du tirage

5.0 étoiles sur 5 Cartes d'oracle très puissante, 2 octobre 2012
Je conseille à toute personne ayant besoin de réponse car ces cartes révèlent notre ressentie profond elle nous aide à comprendre et nous donne de la force pour avancer sur le chemin ....

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mars 2014
C'est mon premier jeu de cartes dans ce style. J'aime surtout le petit livre qui accompagne les cartes. Il est très bien écrit! J'apprécie aussi la présentation: la boîte tient dans la main, et les cartes sont dorées sur le côté, assez épaisses et agréables à manier. Toutefois les images ne sont pas terribles! C'est étonnant de nos jours!

2.0 étoiles sur 5 pas tres jolie, 12 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Jeu qui apporte du sens, 5 septembre 2013
A mon goût, c'est un très bon jeu car il apporte une explication pleine de sens au tirage de chaque carte. Il permet une utilisation concrète et profitable pour le quotidien.

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 17 juillet 2014
Un coffret simple et agréable, avec des cartes dorées sur tranches, aux graphismes variés -photos, dessins,ou panaché- auxquelles on s habitue en les maniant. Je l utilise volontiers, facile à emporter.

L'oracle des animaux de pouvoir
L'oracle des animaux de pouvoir de Jeanne Rulan (Broché - 10 février 2012)