Format: Relié|Modifier

le 3 mai 2012
Ce livre est bien écrit, sans fioriture, simple et direct. Il s'agit d'un bon ouvrage pour l'initiation. Les pistes audio du Cd qui accompagne l'ouvrage sont très correctes et respectent les battements requis pour ce genre de pratique. Je conseille.
Ce qui rend ce livre indispensable c'est finalement le CD qui l'accompagne! J'en cherchais un depuis pas mal de temps. Il contient 3 pistes, deux de 15 minutes avec un tambour normal et l'autre avec deux, et une dernière piste plus longue d'une demi heure avec un seul tambour.

Le livre en lui-même est bien fait mais sa conception est lourde. Il fait environ 12x12cm (le format du CD) et les pages sont très épaisses, avec des belles marges et beaucoup d'espaces. Pas beaucoup de lecture donc.

Pour le contenu, c'est vraiment une "initiation". de guérison, divinatoires. Le tout est assez résumé et équilibré par une rubrique dédiée spécialement aux questions que se pose les débutants, très utile pour être guidée. Même si ce livre est court, en fait c'est le plus complet que j'ai pu lire et le plus "intelligent" car il laisse la place aux croyances de tout le monde. C'est le plus "universel" si je puis dire.

Reproche, il y a parfois des textes qui se répètent mot à mot. Mis à par ça, elle argumente son livre de beaucoup d'exemples et ça nous ouvre la voie sur ce que l'on pourra rencontrer dans les voyages.

Le dernier chapitre donne des exemples de questions que l'on peut poser en voyage à propos de ce que l'on vit au quotidien.

Bref, un livre sympa, qui au début, je pensais devait se compléter avec d'autres ouvrages mais ce n'est pas réellement nécessaire. Il vous lance un peu trop vite dans le vif du sujet et vous pourrez vous sentir un peu perdu au début. Ce qui est bien et pas, car ça vous laisse trouver votre propre voie mais vous devrez être plus persévérant. Pour le prix, il est clair que c'est le CD le plus intéressant.
le 26 juillet 2012
un bon ouvrage, accessible,
qui donne de nombreuses clés pour les voyages.
Le CD est un plus non négligeable pour partir dans des lieux uniques
le 5 mai 2013
cet ouvrage est facile a lire, simple et donne envie de pratiquer, le CD en plus permet de faire un voyage quand on ne peut utiliser un vrai tambour dans les hôtels ou autre lieu ou il faut respecter le silence
A recommander
le 23 juillet 2014
dans certain livre de se type beaucoup sont lourd et indigeste.là tout est simple et il n'y a cas se laisser guider quand au cd il faut apprendre a l'ecouté et vous entendrez peut etre autre chose que de simple bruit de tambour.
franchement j'apprecis et recommende.
le 30 juin 2014
Très accessible et clair
Le travail que propose ce livre et le cd est propre à chacun. Je ne peux en dire plus.
Je ne peux que le conseiller à ceux qui cherchent ou veulent découvrir la voie chamanique
le 23 janvier 2013
Petit livre attachant...L'auteur est une référence en matière de "tambour". le C-D est bon, il propose 3 pistes d'une durée différente et provoquant en effet des états modifiés de conscience. Voyage chamanique ou pas, les morceaux proposés sont de bons supports à la méditation.
le 29 décembre 2012
Écriture claire et sensible décrivant bien l'esprit du voyage Shamanique et la technique. Le CD accompagnement très apprécié, vibrant avec le battement du coeur. Suggestion: lire du même auteur "Recouvrer son âme" au préalable. La seule lecture de ce livre aurait été un peu abrégée pour moi.
le 18 septembre 2014
ras, tout est parfait. Ce livre ainsi que le cd sont bien utile quand on a pas encore été initié à ce type de voyage. Je pratiquai intuitivement et force est de constater que ma technique est similaire.
le 25 juillet 2014
Le livre est un résumé de base, parfait pour démarrer à remettre les pendules à l'heure pour le processus.
Quant au CD, il est parfait (pour aussi démarrer) pour amener dans un état de good travel