5.0 étoiles sur 5 un baume au coeur, un baume à l'âme
Ce livre est un véritable baume au coeur pour ceux dans la peine et la douleur de la mort de leur animal.
Il y a dans les communications ici relatées, tant de sagesse et de consolation, que l'on ressort de cette lecture avec le coeur plus léger.
Laila ne donne pas de méthode dans ses livres, mais elle nous transmet tout au long de ce...
Publié le 16 mai 2012 par Alys C*

3.0 étoiles sur 5 L'après-vie est Vie.
J’ai perdu mes 2 petits chiens (le père et le fils) que j’adorais. Le premier est parti, il y a plus de 7 ans et je n’étais pas près de lui… Le deuxième est parti il y a plus de 2 ans… Je les pleure encore car ils me manquent tant.
Je reprends exactement mot pour mot, ligne après ligne le...
Publié il y a 20 mois par Caliny

5.0 étoiles sur 5 tres interessant, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
un ouvrage qui sort de l'ordinaire a lire si votre esprit peut accepter d'autres choses.
pour ma part cela m'a beaucoup plu mais je pense qu'il faut commencer par communiquer avec les animaux(du meme auteur ) car cela est plus facile a comprendre.

5.0 étoiles sur 5 J'AI BEAUCOUP AIME, 29 mai 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre qui est clair, et qui a le mérite d'exister, car on en parle moins, mais pourquoi les animaux n'auraient-ils pas une âme comme nous ? Je sens que cette auteure est une belle personne (ce n'est que ma perception personnelle). Je le conseille vivement à ceux qui aiment leurs animaux. Elle parle notamment du problème de l'euthanasie pour nos animaux, avec une vue très ouverte. Personnellement je pense que ce sujet est aussi complexe que pour nous les humains.

3.0 étoiles sur 5 Fait un peu de bien qu'en on est en deuil d'un animal, 6 novembre 2014
apaise un peu la douleur de la perte d'un animal.... Cependant ce livre est un peu repetitif dans les experiences de "connexion" avec les animaux décédés que raconte Laila Delmonte qui sont souvent presque pareils pour chaques animaux, il faudrait faire l'experience soit même avec L.Delmonte pour voir si vraiment la connexion avec son animal est réel et si elle dit quelque chose de percutant qui nous confirmerait qu'elle est vraiment en "connexion" avec l'animal...

5.0 étoiles sur 5 A lire et a relire, 11 août 2014
Pour un public averti et initie... L'esprit ouvert et l'amour des animaux
Ce livre m'a aidee a la mort de ma petite chihuahua

4.0 étoiles sur 5 Les animaux leur chemin vers l'autre monde, 1 juillet 2013
Ce livre correspond tout à fait à mon attente, encore une fois je retrouve l'authenticité de Laila del Monte, qui dans ses écrits touche le cœur des lecteurs et leur apporte l'apaisement attendu dans les circonstances de perte de leur animal domestique.
La livraison a été relativement rapide.
Néanmoins j'ai un doute quant à la mention "livre jamais lu", quand on tourne les pages de ce livre, on n'a pas tout à fait l'impression qu'il n'ait pas été lu ou bien feuilleté auparavant comme indiqué par le vendeur et c'est un peu dommage. En ce qui concerne les tâches sur la tranche, cela est minime et l'on peut les faire disparaître sans trop d'effort.

5.0 étoiles sur 5 fantastiquz, 24 août 2014
Un livre fantastique. J'ai retrouve la paix face a la douleur et l'absence de mes etres cheres. Merci beaucoup Leila

3.0 étoiles sur 5 a le mérite de décourager l'euthanasie systématique d'un animal souffrant., 29 juin 2015
Beaucoup de témoignages, avec des animaux différents, des noms différents mais toutes les histoires présentent un caractère répétitif qui laisse sur sa faim "d'un peu plus". Bonne chose qu'au moins ça puisse décourager les maîtres (ou gardien !) de pratiquer l'euthanasie. Toute personne de mon entourage qui en est venue à cette pratique vit maintenant avec ce remord qui les hante.

4.0 étoiles sur 5 LES ANIMAUX ET L'AU-DELA, 13 juin 2015
Très bel ouvrage pour tout ceux qui veulent approfondir leur compréhension
de la relation avec le monde animal. Laila comme toujours à une écriture
fluide, intéressante et qui donne envie de la suivre dans ses témoignages
et rencontres avec nos amis les animaux. On pousse une porte dans une
démarche consciente.

2.0 étoiles sur 5 Trop farfelu, 1 juillet 2014
Ce livre n'apporte rien . Laila ne parle que des ses propres ressentis et experiences.....J'aurais aime quelques temoignages et puis son livre a un esprit trop religieux . Je n'ai pas trouve son livre utile. Je n'ai pas trouuv de reponses a mes questions.

4.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 25 juillet 2014
Beaucoup d'espoir et d"émotion, je recommande vivement.
Très beau livre.
Cela serait formidable de savoir si cette Dame, vient aussi dans le sud de la France, et si oui, comment en être informée????

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde de Laila Del Monte (Broché - 30 mars 2012)