5.0 étoiles sur 5 un baume au coeur, un baume à l'âme
Ce livre est un véritable baume au coeur pour ceux dans la peine et la douleur de la mort de leur animal.
Il y a dans les communications ici relatées, tant de sagesse et de consolation, que l'on ressort de cette lecture avec le coeur plus léger.
Laila ne donne pas de méthode dans ses livres, mais elle nous transmet tout au long de ce...
Publié le 16 mai 2012 par Alys C*

3.0 étoiles sur 5 L'après-vie est Vie.
J’ai perdu mes 2 petits chiens (le père et le fils) que j’adorais. Le premier est parti, il y a plus de 7 ans et je n’étais pas près de lui… Le deuxième est parti il y a plus de 2 ans… Je les pleure encore car ils me manquent tant.
Je reprends exactement mot pour mot, ligne après ligne le...
Publié il y a 14 mois par Caliny

3.0 étoiles sur 5 Fait un peu de bien qu'en on est en deuil d'un animal, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
apaise un peu la douleur de la perte d'un animal.... Cependant ce livre est un peu repetitif dans les experiences de "connexion" avec les animaux décédés que raconte Laila Delmonte qui sont souvent presque pareils pour chaques animaux, il faudrait faire l'experience soit même avec L.Delmonte pour voir si vraiment la connexion avec son animal est réel et si elle dit quelque chose de percutant qui nous confirmerait qu'elle est vraiment en "connexion" avec l'animal...

5.0 étoiles sur 5 A lire et a relire, 11 août 2014
Pour un public averti et initie... L'esprit ouvert et l'amour des animaux
Ce livre m'a aidee a la mort de ma petite chihuahua

5.0 étoiles sur 5 fantastiquz, 24 août 2014
Un livre fantastique. J'ai retrouve la paix face a la douleur et l'absence de mes etres cheres. Merci beaucoup Leila

4.0 étoiles sur 5 Les animaux leur chemin vers l'autre monde, 1 juillet 2013
Ce livre correspond tout à fait à mon attente, encore une fois je retrouve l'authenticité de Laila del Monte, qui dans ses écrits touche le cœur des lecteurs et leur apporte l'apaisement attendu dans les circonstances de perte de leur animal domestique.
La livraison a été relativement rapide.
Néanmoins j'ai un doute quant à la mention "livre jamais lu", quand on tourne les pages de ce livre, on n'a pas tout à fait l'impression qu'il n'ait pas été lu ou bien feuilleté auparavant comme indiqué par le vendeur et c'est un peu dommage. En ce qui concerne les tâches sur la tranche, cela est minime et l'on peut les faire disparaître sans trop d'effort.

2.0 étoiles sur 5 Trop farfelu, 1 juillet 2014
Ce livre n'apporte rien . Laila ne parle que des ses propres ressentis et experiences.....J'aurais aime quelques temoignages et puis son livre a un esprit trop religieux . Je n'ai pas trouve son livre utile. Je n'ai pas trouuv de reponses a mes questions.

5.0 étoiles sur 5 Une aide precieuse, 1 décembre 2013
Pour tous ceux qui sont proches de leurs compagnons ....... une aide precieuse pour concevoir et comprendre leur départ ... un immense merci a l auteur pour ce magnifique ouvrage.

3.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse, à lire et relire plus tard, 2 octobre 2013
A la perte de mon chat adoré, j'ai eu besoin d'aide pour traverser ce deuil, me raccrocher à l'espérance d'un ailleurs plus doux, plus beau et sans plus de souffrance aucune. J'ai trouvé des réponses, des choses auxquelles je croyais déjà, et lu des témoignages qui ont trouvé une résonance avec ma propre histoire si douloureuse.
Ce livre fourmille de croyances, parfois complexes, mais autant faire comme l'auteure le suggère et prendre ce que l'on veut, laisser le reste, quitte à y revenir plus tard (parce que dans les premiers instants du deuil on est trop "à vif" pour tout intégrer).
Bien sûr, on ne souhaite qu'une chose ensuite, c'est d'avoir nous aussi un message de notre compagnon disparu... l'auteure vend ses talents!
Seul regret, l'auteur rejette en bloc l'euthanasie, prônant la liberté de choix de l'animal... et alors que l'euthanasie est une épreuve si difficile, qui nous laisse tant de doutes et de culpabilité même encore longtemps après, ce n'est pas tout à fait ce que l'on a envie d'entendre... J'aurais aimé le savoir avant de lire ce livre.

4.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 25 juillet 2014
Beaucoup d'espoir et d"émotion, je recommande vivement.
Très beau livre.
Cela serait formidable de savoir si cette Dame, vient aussi dans le sud de la France, et si oui, comment en être informée????

5.0 étoiles sur 5 LES ANIMAUX, 30 octobre 2014
LIVRE BIEN FAIT,BIEN CONSTRUIT RELATANT LES FAITS RESSENTIS DES GENS AU MOMENT DU PASSAGE ET SES PROPRES RESSENTI A ELLE PERSONNELLEMENT.
PAS DE DOUTE, L’ÉCRIVAIN POSSÈDE UN DON

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 octobre 2014
pas déçue du tout par cet achat , pour les personnes qui aiment les animaux , à lire absolument , je n'ai pas regretté cet achat

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde de Laila Del Monte (Broché - 30 mars 2012)