Format: Broché|Modifier

le 8 septembre 2013
Livre peuplés d'exemples étonnants sur la disparition des animaux et leur "départ" vers l'autre monde mais surtout leur présence dans l'au-delà. A lire pour tous ceux qui aiment les animaux et particulièrement ceux dans la peine d'en avoir perdus.
le 18 mars 2013
un livre qui nous donne aussi de l espoir de retrouver un jour nos chers animaux défunts meme si personnellement je pense qu il est plus difficile d établir un contact avec eux qu avec des humains!
le 11 septembre 2012
j'ai commencé a lire ce livre , je ne suis qu'au début mais cela me semble déjà très interessant ayant perdue plusieurs animaux je pourrai certainement mieux comprendre leur départ et mieux accepter celui ci

nicole
le 18 décembre 2012
un ouvrage qui sort de l'ordinaire a lire si votre esprit peut accepter d'autres choses.
pour ma part cela m'a beaucoup plu mais je pense qu'il faut commencer par communiquer avec les animaux(du meme auteur ) car cela est plus facile a comprendre.
le 6 novembre 2014
apaise un peu la douleur de la perte d'un animal.... Cependant ce livre est un peu repetitif dans les experiences de "connexion" avec les animaux décédés que raconte Laila Delmonte qui sont souvent presque pareils pour chaques animaux, il faudrait faire l'experience soit même avec L.Delmonte pour voir si vraiment la connexion avec son animal est réel et si elle dit quelque chose de percutant qui nous confirmerait qu'elle est vraiment en "connexion" avec l'animal...
le 21 mars 2016
je n'ai jamais douté que les animaux continuent leur vie tout comme les humains...ce qui m'intéresse, c'est leur ressenti...j'aurais aimé savoir ce qu'il en est pour les chien de combats, les poussins broyés, les taureaux des arènes, les animaux arrivant dans les abattoirs......j'ai dû mal à croire que la Puissance Divine qui les a crées les laisse à leur triste sort alors qu'ils sont innocents de tout contrairement à nous...bref, je suis restée sur ma faim....
le 11 août 2014
Pour un public averti et initie... L'esprit ouvert et l'amour des animaux
Ce livre m'a aidee a la mort de ma petite chihuahua
le 1 juillet 2013
Ce livre correspond tout à fait à mon attente, encore une fois je retrouve l'authenticité de Laila del Monte, qui dans ses écrits touche le cœur des lecteurs et leur apporte l'apaisement attendu dans les circonstances de perte de leur animal domestique.
La livraison a été relativement rapide.
Néanmoins j'ai un doute quant à la mention "livre jamais lu", quand on tourne les pages de ce livre, on n'a pas tout à fait l'impression qu'il n'ait pas été lu ou bien feuilleté auparavant comme indiqué par le vendeur et c'est un peu dommage. En ce qui concerne les tâches sur la tranche, cela est minime et l'on peut les faire disparaître sans trop d'effort.
le 24 août 2014
Un livre fantastique. J'ai retrouve la paix face a la douleur et l'absence de mes etres cheres. Merci beaucoup Leila
le 29 juin 2015
Beaucoup de témoignages, avec des animaux différents, des noms différents mais toutes les histoires présentent un caractère répétitif qui laisse sur sa faim "d'un peu plus". Bonne chose qu'au moins ça puisse décourager les maîtres (ou gardien !) de pratiquer l'euthanasie. Toute personne de mon entourage qui en est venue à cette pratique vit maintenant avec ce remord qui les hante.