5.0 étoiles sur 5 un baume au coeur, un baume à l'âme
Ce livre est un véritable baume au coeur pour ceux dans la peine et la douleur de la mort de leur animal.
Il y a dans les communications ici relatées, tant de sagesse et de consolation, que l'on ressort de cette lecture avec le coeur plus léger.
Laila ne donne pas de méthode dans ses livres, mais elle nous transmet tout au long de ce...
Publié le 16 mai 2012 par Alys C*

3.0 étoiles sur 5 L'après-vie est Vie.
J’ai perdu mes 2 petits chiens (le père et le fils) que j’adorais. Le premier est parti, il y a plus de 7 ans et je n’étais pas près de lui… Le deuxième est parti il y a plus de 2 ans… Je les pleure encore car ils me manquent tant.
Je reprends exactement mot pour mot, ligne après ligne le...
Publié il y a 18 mois par Caliny

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
pas déçue du tout par cet achat , pour les personnes qui aiment les animaux , à lire absolument , je n'ai pas regretté cet achat

5.0 étoiles sur 5 Absolument vrai, 18 mai 2014
Si je n'avais pas vécu personnellement un lien très étroit avec ma chienne décédée il y a un an et demi, je n'aurais pas cru à ce que Laila del Monte décrit dans son livre. Mais j'avais trouvé le moyen de communiquer avec ce doux animal qui m'a envoyé un message de l'autre monde pour me rassurer. Ca s'est passé exactement comme décrit dans ce livre. Je l'ai acheté pour avoir confirmation que ce que j'ai vécu est possible, tellement c'est extraordinaire. Du coup, j'achète tous les livres que je peux trouver sur la communication animale et envisage même une formation.

2.0 étoiles sur 5 un livre sur la spiritualité, 18 décembre 2013
Ayant perdu ma petite chatte brutalement, j'ai pensé, en lisant les commentaires, que ce livre m'aiderait à faire mon deuil.
Tout d'abord je ne l'ai pas terminé et je ne pense pas le faire tant sa lecture m'ennuie. On y parle beaucoup de spiritualité, mais ce n'est pas ce que j'en attendais, par ailleurs j'ai beaucoup de mal à "rentrer" dans les récits de l'auteur, lorsqu'elle raconte ses communications avec les animaux... tout cela me paraît très subjectif et soumis à l'interprétation de l'auteur, bref, je n'ai pas aimé.

2.0 étoiles sur 5 Difficultés à me plonger dans le livre, 10 janvier 2014
Liloo (Réaumont, France) - Voir tous mes commentaires
Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise traduction mais je n'ai pas réussi à accrocher sur ce livre, impossible de le lire, je l'ai trouvé très mal écrit malgré un contenu intéressant. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Les amis des animaux vont adorer !, 24 décembre 2012
Parfait pour les amis des animaux et du spiritisme, ce livre vous explique comment fonctionne l'au delà et les animaux !

3.0 étoiles sur 5 deçus, 31 mai 2014
j'ai été déçu de ce livre je pansait en apprendre un peu plus , essayer de communiquer avec il n'en est rien

5.0 étoiles sur 5 les animaus leur chemin vers l'autre monde, 23 mai 2013
c'est pareil, ce livre parle d'animaux, j'ai donné la meilleure note, car j'adore ce livre, merci beaucoup, merci à Laila qui parle avec les animaux, merci à elle et son équipe

5.0 étoiles sur 5 super livre, 16 mai 2014
jais choisie cette note car je trouve ce livre super bien ecrie
jais aimé les differents passage de ce livre qui pour moi confirme qu'il y a vraiment un au dela pour nos ptit amours
je recommande ce livre a toute les personne qui doute de la vie apres la mort vous ne serez pas decu par ce livre.

5.0 étoiles sur 5 conscience et amour, 10 décembre 2013
quel beau livre empreint de verité, de justesse et de délicatesse.
j'aime ce livre qui ouvre les yeux sur la finesse des animaux , leur présence et leur amour inconditionnel
a lire quand on a un animal malade ou veillissant

5.0 étoiles sur 5 La paix est donnée aux animaux..., 21 mai 2014
Si vous en avez assez de souffrir de la disparition des animaux qui vous ont été chers. Ce livre est fait pour vous. Vous en sortirez émus, apaisés, avec la certitude que leur vie perdure dans l'univers...

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde de Laila Del Monte (Broché - 30 mars 2012)