Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2015
Très bel ouvrage pour tout ceux qui veulent approfondir leur compréhension
de la relation avec le monde animal. Laila comme toujours à une écriture
fluide, intéressante et qui donne envie de la suivre dans ses témoignages
et rencontres avec nos amis les animaux. On pousse une porte dans une
démarche consciente.
le 14 décembre 2015
Ce livre m'a aidé à surmonter la perte de mon animal trop tôt disparu et de comprendre leur chemin après la mort, m'a permise de déculpabiliser le moment où mon chien est parti. Il est une vie après la mort pour nous les humains mais aussi pour nos compagnons, les animaux. Voilà, merci pour ce beau livre.
le 1 juillet 2014
Ce livre n'apporte rien . Laila ne parle que des ses propres ressentis et experiences.....J'aurais aime quelques temoignages et puis son livre a un esprit trop religieux . Je n'ai pas trouve son livre utile. Je n'ai pas trouuv de reponses a mes questions.
le 25 juillet 2014
Beaucoup d'espoir et d"émotion, je recommande vivement.
Très beau livre.
Cela serait formidable de savoir si cette Dame, vient aussi dans le sud de la France, et si oui, comment en être informée????
le 3 juillet 2015
Beaucoup d'histoires et d'exemples de communications animales avec des animaux partis de l'autre coté. Très émouvant et réconciliant avec la douleur due à la séparation et l'absence... <3
le 30 octobre 2014
LIVRE BIEN FAIT,BIEN CONSTRUIT RELATANT LES FAITS RESSENTIS DES GENS AU MOMENT DU PASSAGE ET SES PROPRES RESSENTI A ELLE PERSONNELLEMENT.
PAS DE DOUTE, L’ÉCRIVAIN POSSÈDE UN DON
le 1 décembre 2013
Pour tous ceux qui sont proches de leurs compagnons ....... une aide precieuse pour concevoir et comprendre leur départ ... un immense merci a l auteur pour ce magnifique ouvrage.
le 25 août 2015
C'est un univers entier qui m'est révélé par ce livre au moment de la perte de ma compagne petit chien.
Ce livre est pour moi bouleversant, apaisant, source d'évolution...
le 18 décembre 2013
Ayant perdu ma petite chatte brutalement, j'ai pensé, en lisant les commentaires, que ce livre m'aiderait à faire mon deuil.
Tout d'abord je ne l'ai pas terminé et je ne pense pas le faire tant sa lecture m'ennuie. On y parle beaucoup de spiritualité, mais ce n'est pas ce que j'en attendais, par ailleurs j'ai beaucoup de mal à "rentrer" dans les récits de l'auteur, lorsqu'elle raconte ses communications avec les animaux... tout cela me paraît très subjectif et soumis à l'interprétation de l'auteur, bref, je n'ai pas aimé.
le 28 avril 2015
Un peu déçu de ce livre, trop d'histoires et pas assez de compréhension. J'avais besoin de comprendre certaines choses et je n'ai pas eu mes réponses dans ce livre. Déçue.