Format: Jouet|Modifier
Prix:23,90 €+ 6,99 € expédition

le 13 janvier 2013
Très belles cartes; un message positif au quotidien, voilà qui permet de bien commencer la journée. Le commentaire de chaque carte est certes "l'amour est partout autour de vous etc....", mais ça fait du bien tout de même. Et puis surtout, je le prends comme un axe de réflexion du jour... Je le conseille donc.
le 13 juin 2013
C'est mon troisième oracle que je développe pour mes tirages. Il est très orienté sur la vie spirituelle et le cycle de Gaïa donc celui de la vie. Le texte explicatif des cartes est certes d'une certaine naïveté et ne tient pas compte de nos vies modernes. Cela dit, plus d'amour que d'habitude c'est bien plus agréable que toute l'agressivité quotidienne ;-)))) L'esthétisme des cartes est très captivant et inspirant et m'aide beaucoup pour libérer mon intuition. J'ai pu faire plusieurs tirages spirituels avec la méthode des chakras en arc-en-ciel qui c'est révélé juste.
Par contre, il n'est pas orienté sur la vie matérialiste. Il est idéal pour tout ce qui touche au relationnel. Il est même possible de faire une tirage pour soi.
Concrètement = les cartes sont plus larges que la moyenne même pour des mains d'homme ;-) Les cartes sont un peu plus épaisses car l'image est collée sur un morceau cartonnée. Cette épaisseur donne un sentiment de solidité de la carte tout en gardant sa légèreté. Tactielement c'est un plaisir de les manipuler. Elles sont de plus tranchées sur or ce qui ajoute de la beauté au jeu.
Je le recommande vivement pour toute personne qui est sensible à l'esthétique d'un jeu et voulant développer son intuition et sa vie spirituelle.
le 4 novembre 2013
Illustration et présentation magnifique. Je le trouve bien pour débuter en cartomancie. Mais attention, à ne pas rester focaliser sur la signification écrite des cartes. Car en combinaison, la signification varie.
le 2 août 2013
les illustrations sont magnifiques, les tirages justes et tellement instructeurs. Apaisement, soulagement, sentiment de protection, travail sur soi IMPECCABLE MERCI
le 28 octobre 2013
l'oracle de gaïa est un tres beau jeu de cartes, il n'est toutefois pas facile a interpréter, la definition de chaque carte est longue, il faut donc synthétiser. Jeu tres agréable et complet. Comprend un tres beau coffret.
le 23 novembre 2013
J'ai maintenant beaucoup de jeux de cartes pour tirage et celui-ci vient rejoindre avec bonheur ma collection: les cartes dont très belles, le pochon pour le ranger pratique et les messages divins !
le 8 juillet 2014
Tout simplement magnifique, les cartes sont comme peintes à la main. Il donne sur les 12 mois de l année une evolution pour comprendre les differents stades de travail sur soi. Les 5 elements sont presents et indicateurs temporels, des details precis sur une situation de blocage et leur issue.
le 29 juillet 2013
Ce jeu de cartes est vraiment très beau et les textes portent depuis la nature jusqu'aux étoiles ...
Il est enchanteur.
le 2 juillet 2013
Images très belles et textes profonds, intelligents, spirituels...
Pas encore d'expérience d'utilisation mais j'ai aimé l'essence de ce qui se dégage chaque fois que j'ai tirée une carte.
le 25 février 2013
Les cartes sont vraiment très belle , le jeux est très doux et déborde d'amour je recommande vivement cet oracle !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.