undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2006
Cet ouvrage propose une initiation à l'astrologie amerindienne et au chamanisme. Ceci permettra au lecteur de comprendre la sagesse des Indiens d'amerique du nord et leur conception cyclique du temps (par opposition à notre conception linéaire).
En lisant ce livre, on pourra vraiment comprendre le fonctionnement astrologique de la roue medecine ainsi que la nature de tous les animaux totems. D'ailleurs, je peux dire que la description de chaque animal est faite sous forme de fiche tres detaillée avec un texte qui explique tous les aspects de l'animal en question. Une autre partie importante de l'ouvrage permet de commencer à s'initier à la voie medecine qui d'ailleurs est l'objet d'un autre ouvrage tout aussi excellent de l'auteur. Je conseille cet ouvrage vivement car il est l'un des rares à donner des outils reellement valables et pratiques pour qu'un lecteur qui ne connait rien au chamanisme puisse s'entrainer et evoluer de façon harmonieuse.
11 commentaire|92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2004
Kenneth Meadows est sans aucun doute celui qui a le mieux exposé le savoir de la Roue Medecine dans ses ouvrages.En effet,dans medecine de la terre, K.Meadows expose avec rigueur et clarté une forme d'astrologie (esoterique) amerindienne liée a la roue medecine.Toute forme d'astrologie permet d'acquerir une grande sagesse par une profonde comprehension de la vie.C'est une façon tres judicieuse de commencer à etudier la Roue Medecine et cela donne un enseignement complet sur cette forme d'astrologie.Ce livre expose en plus des moyens, des techniques chamaniques permettant de developper divers domaines spirituels.La suite logique de cet ouvrage est La Voie Medecine, qui expose quant à lui , l'histoire, la philosophie et une methodologie de la Roue Medecine avec une serie d'exercices permettant d'en maitriser toutes les subtilités.
Superbes Ouvrages.
0Commentaire|74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2015
Ce livre est un des deux volumes consacrés au chamanisme par l'auteur. Il traite de la vision amérindienne de l'approche de l'homme dans l'univers. De l'influence de notre environnement sur notre corps et notre spiritualité. Il nous invite à reprendre contact avec les éléments, la nature et la Terre.
Très intéressent pour tout ceux en quête de spiritualité, il offre des pistes pour notre développement personnel, notre compréhension de soi et du monde.
le 6 décembre 2010
Ce livre est vraiment très complet. Chaque totem est bien détaillé. Excellent pour bien débuter dans le monde du chamanisme. Certaines parties sont peut être un peu complexe pour le néophyte mais il se lit tout de même très bien.
le 9 février 2015
Bonjour! Je ne l'ai pas encore lu, je l'ai reçu aujourd'hui. Ce livre coute 20E mais au dos c'est marqué 11,90E. Il est expédié par Les amis de Marcorel je ne sais pas vraiment ce que c'est que cette association. Mais depuis la loi Lang de 1981, un livre a un prix unique. Je trouve ça dégueulasse de le faire payer 10euros de plus sur internet. Un conseil; achetez le en librairie, FAITES VIVRES VOS LIBRAIRES! Après tout ce n'est que l'avis d'un jeune de 18ans avec peu de moyen mais beaucoup de curiosité.
le 1 mars 2014
Beau livre, très intéressant, que chacun de nous devrions lire et relire ...........
A recommander pour tous ceux qui ont une "ouverture spirituelle".
le 16 février 2013
Le lmivre est arrivé trés rapidement, un emballage de qualité, l'état parfait et le contenu passionnant c'est donc un azchat noté 20 sur 20 , j'ai adoré et en plus c'est l'occasion de discussions passionnantes avec mon entourage, famille et amis