5.0 étoiles sur 5 Un livre formidable, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 13 grands-mères indigènes conseillent le monde : Des grands-mères offrent leur vision pour notre planète (Broché)
Ce livre est une merveille de sagesse et d'enseignement. En réponse à une très ancienne prophétie, 13 grands mères représentant chacune des "sages" dans leur tribu se réunissent pour partager leurs enseignements et oeuvrer pour la terre. L'auteur raconte la vie et l'histoire de chacune d'entre elles, comment elles ont grandi en sagesse au fil de leurs épreuves. Chacune livre ensuite son message. C'est passionnant et inspirant.

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille!, 16 mai 2014
A lire absolument car leur sagesse est incommensurable. Retrouver nos vraies valeurs et savoir agir dans le sens de la vie avec le travail des ces merveilleuses femmes. Puissent elles continuer longtemps leur travail et nous enseigner encore et encore. Un grand merci à ces très belles Femmes, Mères, Initiatrices au grand coeur!