le 10 mars 2013
Outil précieux pour qui cherche des réponses tout en souhaitant faire un travail spirituel. Les cartes sont magnifiquement illustrées de dessins très simples, ils correspondent à un conte (soufi, taoiste, bouddhiste, etc...) relatif à une situation. Un genre de parabole. Personnellement la réponse est toujours juste par rapport au questionnement ou à la recherche du moment et permet d'explorer, de transformer et de cheminer. Ce n'est pas un tarot divinatoire plutôt un compagnon de sagesse qui recentre.
le 20 février 2014
Ce tarot est un véritable outil de transformation. Chacune des 60 cartes est reliée à un conte issu d'une des sagesses et spiritualités du monde. C'est très vivant et c'est magique car chaque tirage résonne toujours avec ce que l'on vit.
le 28 août 2014
Carte à tirer selon ses états d’âme, sa relation aux autres et son équilibre dans l’univers. Tout a fait instructif pour les réflexions sur les voies à explorer et à méditer dans son développement personnel de conscience. Quand on connait un peu les écrits d’Osho, c’est encore plus éclairant. Le petit livret donne l’explication de chaque carte en détail et sur 3 façons de tirer les cartes. Pour connaitre le type d'illustrations des cartes chercher sur le net, avant! J’étais déçu bien moins joli que le tarot Zen ou Tao illustré par Ma Deva Padma, mais c’est une question de gout!
le 15 octobre 2015
Je suis fan de ces jeux. J'ai découvert celui ci lors d'une formation développement personnel et j'ai été fascinée par les tirages. Je n'ai pas toujours pris le temps de lire les textes accompagnants les tirages mais je ne doute pas qu'ils m'apportent des renseignements complémentaires.
le 4 septembre 2015
J'avais égaré l'ancienne version... douloureuse perte, mais après des années d'attente car épuisé le voici de nouveau et déjà épuisé aussi : donc trop cher malheureusement ! Je préférai l'ancienne version avec Osho en Ultime, mais c'est malgré tout un bon tarot.
le 14 août 2015
chaque jour une nouvelle carte à tirer "au hasard" à laquelle correspond une parabole pour nous aider à prendre conscience de nos difficulté ou de nos qualités
le 27 février 2013
je fais un tirage tous les matin pour la journée.

je n'ai pas encore fait le tour des jeux.

mais cela m'aide moralement
le 18 août 2014
Bon jeu mais il en existe de bien plus intéressants, ce n'est pas le meilleur que j'ai en ma possession ... Intérêt moyen ... Rien de transcendant ...
le 1 juillet 2013
A utiliser tous les jours pour vivre son quotidien dans la joie et la sagesse!
Mais aussi face à nos doutes et interrogations. Merci OSHO