5.0 étoiles sur 5 Du rêve, encore du rêve !
Ce bel ouvrage de 34 cm de haut sur 23.5 cm de large fait le point sur 100 membres du Petit Peuple. A ceux-ci, il faut ajouter des dizaines d’autres représentants de faerie dont la description vient se nicher dans les marges droites. Soit 1150 dénominations différentes dans l'ouvrage ! Car, sachez-le, si les êtres qui vont vous être...
Publié il y a 24 mois par Hadassala

3.0 étoiles sur 5 On y croirait presque (ou vraiment)
Niveau illustration je n'aime pas trop mais ça c'est une histoire de goûts. Par contre textes très complets et même si c'est écrit en petit il se lit très facilement et nous fait découvrir un monde bien riches! Je le conseille à tout les amoureux de la nature et à ceux qui ont envie de voir le monde d'un autre oeil (et surtout...
Publié il y a 14 mois par Erika MASURELLE

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 octobre 2013
C. Rita "RC" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins (Broché)
Très beau livre, avec superbes illustrations et commentaires intéressants. On y apprend plein de choses sur tous les "invisibles" de la nature...
Je recommande ce livre!

5.0 étoiles sur 5 jolie, 30 mars 2014
Beau livre et visiblement celui-ci a beaucoup plus comme cadeau a un admirateur des êtres de la nature. Il y a de jolies illustrations et les descriptions sont intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 commentaires eprits de la nature, 12 septembre 2014
très intéressant et très richesn de telles belles photos , livre en très bon état , je le conseille à qui s'y intéressent

2.0 étoiles sur 5 assez déçu, 28 juillet 2014
J'ai été assez déçus pas ce livre. Pour en avoir d'autre dans le même genre, celui ci est assez vide.

3.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 8 janvier 2014
Un bel ouvrage, malgré un format très atypique et quelque peu encombrant - je rejoins pour cela les nombreux commentaires des acheteurs.
Le livre a le mérite de nous présenter les esprits de la nature, avec une illustration et des informations pertinentes sur ces êtres d'une autre dimension.
Ceux qui auront été initiés à l'approche des élémentaux apprécieront de pouvoir approfondir leurs connaissances.
La qualité du livre en fait un très beau cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 février 2014
Livre super que j'ai offert à ma tata à Noël, elle a adoré et la lu en quelques jours, très captivant

5.0 étoiles sur 5 Transaction idéale, 30 septembre 2013
le suis content de mon acquisition. qui correspond tout à fait à mes attentes. le suis content de mon acquisition. qui correspond tout à fait à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 Livre plein de poésie, 15 octobre 2013
Le livre très bien (à part qu'il est trop grand pour ma bibliothèque, le titre ne m'avait pas mis la puce à l'oreille), la livraison un peu moins : du retard et dans un point relais alors qu'elle était prévu chez moi

5.0 étoiles sur 5 ;;, 12 mai 2013
je m'attendais a avoir plus de fun en le lisant, mais il est interresent .et les dessins sont fantastique ;)

3.0 étoiles sur 5 livre pas noir, 26 juillet 2014
je n'ai lue qu'une page de fée
mais ce cadeau à été considéré comme le meilleur
pourtant il n'était pas le plus cher