5.0 étoiles sur 5 Un livre époustouflant et porteur d'espoir !, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination (Broché)
Le livre est écrit de façon dynamique avec chacun des auteurs qui interviennent à tour de rôle pour apporter leurs spécificités propres et servir la démonstration que le corps et l'esprit se portent mieux lorsque l'on comprend leurs besoins et qu'on s'attelle à en prendre soin.
Dans ce livre, j'ai trouvé un vrai accompagnement pour m'aider à sortir de ma sclérose en plaques et au delà pour prendre soin de mon cerveau et de mon bien être. J'ai commencé le programme de 5 semaines, décrit en fin d'ouvrage, il y a 15 jours et je compte sur lui pour m'accompagner sur le chemin d'un corps en pleine forme et d'un esprit plus serein ! J'ai même rédigé un premier article sur ce livre sur mon blog "Ma SEP m'a dit" tellement il a été une révélation pour moi ! Et je compte bien en écrire d'autres !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2014
Un livre très interposant et bien écrit. On alterne la vision du chamane avec celle du neurologue. Des notions des neurosciences qui pourrait paraître lourdes parfois mais les explications compensent..; Contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Un éclairage, 8 août 2014
Livre très clair et accessible à tous ceux qui ont déjà une approche de la spiritualité et qui souhaitent aller plus loin.

Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination
Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination de Alberto Villoldo (Broché - 10 juin 2013)