1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Un livre époustouflant et porteur d'espoir !, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination (Broché)
Le livre est écrit de façon dynamique avec chacun des auteurs qui interviennent à tour de rôle pour apporter leurs spécificités propres et servir la démonstration que le corps et l'esprit se portent mieux lorsque l'on comprend leurs besoins et qu'on s'attelle à en prendre soin.
Dans ce livre, j'ai trouvé un vrai accompagnement pour m'aider à sortir de ma sclérose en plaques et au delà pour prendre soin de mon cerveau et de mon bien être. J'ai commencé le programme de 5 semaines, décrit en fin d'ouvrage, il y a 15 jours et je compte sur lui pour m'accompagner sur le chemin d'un corps en pleine forme et d'un esprit plus serein ! J'ai même rédigé un premier article sur ce livre sur mon blog "Ma SEP m'a dit" tellement il a été une révélation pour moi ! Et je compte bien en écrire d'autres !

ARRAY(0xa75c17bc)

Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination
Neuroscience et chamanisme : Les voies de l'illumination de Alberto Villoldo (Broché - 10 juin 2013)