undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2010
Ce livre est très bien conçu pour les personnes (enfants et adultes) qui s'initie à la flûte. Ma fille de 6 ans commence la flûte et s'en sort très bien avec ce livre et son professeur. Il est très bien illustré, donc très compréhensible. Je le recommande vivement.
le 9 janvier 2013
METHODE FACILE A SUIVRE
BIEN SUR IL FAUT UNE FLUTE
EXERCICES QUI NE SONT PAS DIFFICILES POUR UN DEBUTANT
BON RAPPORT QUALITE/PRIX
le 27 mai 2014
Je voulais une méthode simple, claire pour débutant ! Ce livre me convient parfaitement, je ne connaissais pas le solfège et grâce aux explications claires aérées et colorées j'ai pu apprendre avec plaisir et douceur. Même s'il paraît être dédié aux enfants, je le conseille aussi aux adultes qui ne connaissent rien en musique car toutes les notions musicales sont expliquées.
Seul point négatif : il manque des notes aiguës pour aller plus loin. Il vous faudra voir avec d'autres méthodes...
le 5 janvier 2014
Méthode claire, simple et efficace. J'aurais aimé que plus de mélodies soient connues pour pouvoir me corriger plus facilement. Progression logique.
le 31 août 2013
Livre super accessible pour les enfants. La progression didactiques des chapitres permet une prise en main (sans jeu de mots) et progression rapide qui encourage les enfants.
le 6 janvier 2014
excellent livret d'apprentissage pour les petits, bien explique, bien illustre
van de velde est une marque referente
a ete tres apprecie
le 11 décembre 2013
Bien que conseillé avec un professeur pour les enfants, il est tout à fait possible pour un adulte de comprendre seul. Vous y apprendrez à jouer les notes et à les lire sur des partitions de flûte. Il est possible de ne comprendre une information qu'en continuant le cours où l'on obtiendra plus de précisions.
le 20 novembre 2015
Bonjour,
J'ai choisi cette note car bien seulement âgé de 62 ans, face au solfège, je ne suis qu'un petit enfant, et je trouve Monsieur Flûte rigolo et claire dans ses explications, j'ai bien sûrs recours à d'autres ouvrages, pour cause que je veux d'abord apprendre tous les symboles et les notes du solfège, mais dommage que les chansonnettes ne sont pas entière, comme au claire de la lune, (ou Est-ce toujours les mêmes notes) Ex: ma chandelle est morte,) ne sont pas les mêmes notes, mais avec le temps et la pratique, je finirai bien par trouver, mais merci beaucoup, Monsieur Flûte est un bon prof, La La La La Lère, (Chanter n'est mon truc, une casserole fait mieux, désolé, ) Bien Cordialement
le 29 août 2015
Bonjour,
J'ai fait de nombreuses tentative pour apprendre "un peu de musique" et j'ai choisi la flûte. Même le prof à l'école n'a pas réussi à me faire avaler le solfège. Sortir des sons et même de petites mélodies ça va, ... après ??? Pour la première fois, je me suis tenu aux directives et explications sans faillir, le suivi est simple, clair, net et précis. Après cette approche j'ai décidé de suivre des cours avec un prof. Petit fascicule, facile, peu encombrant
et pratique partout. Je conseille aux enfants (ma petite fille est maintenant mieux que moi !?!)), et au réfractaires comme votre serviteur. Très bien, pour le coup, bonne pioche.
le 3 juillet 2015
permet au enfants de commencer à jouer de la flute juste en s'amusant
c'est encore mieux si il connait les titres qu'il contient
car en les chantant ou en les sifflant ils arriveront plus facilement à placer les notes