Format: Partition|Modifier

le 27 novembre 2010
Envoi très rapide. Très bon livre pour faire les vocalises avant d'apprendre un chant. Les vocalises sont variées. le CD est très bien : écoute de la vocalise puis accompagnement musical. Pour cycle II et III et plus. A recommander.
le 12 janvier 2011
livre plein d'idées intéressantes et sympathiques de vocalises pour mener une chorale. Le CD fournit chaque morceau en versions chantée et instrumentale. Je suis ravie de mon achat.
le 17 octobre 2014
Très bon article, je le trouve très complet, le disque fort utile même s'il s'adresse à un public de très jeunes enfants... mais les exercices sont facilement adaptables.
le 10 décembre 2015
CD et livret vraiment ludique pour apprendre à chanter juste en faisant des exercices à travers de petits chants sympas pour les enfants.
Les élèves de ma chorale ont apprécié!
le 19 novembre 2015
Des chouettes vocalises à faire avec des enfants. Les sujets sont variés et les propositions d'exercices parallèles sont variées. A ne pas effectuer tel quel malgré tout!
le 13 février 2014
trop adapté pour chorales d'enfants, mais pas pour choeurs d'adultes.
Je n'y ai pas trouvé grand chose à exploiter. J'ai dû en acheter un autre.