5.0 étoiles sur 5 La révélation comique de la fin de l'année !
Ce formidable petit livre cartonné est une merveille d'humour absurde !
Je l'ai en ma possession depuis peu, mais tous les amis a qui je le montre sont pliés en quatre !
Publié le 3 novembre 2009 par PifouBoy

3.0 étoiles sur 5 Mouais
Pas mal mais le côté très répétitif en fait un livre très vite lassant même quand on y pioche dedans que de temps en temps...
Publié il y a 8 mois par FM Arouet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La révélation comique de la fin de l'année !, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les moustiques n'aiment pas les applaudissements (Relié)
Ce formidable petit livre cartonné est une merveille d'humour absurde !
160 pages très illustrées, imprimées en deux couleurs sur un beau papier, couverture cartonnée avec titre en creux... en plus d'être drôle, l'objet est beau !
C'est vraiment le cadeau idéal pour les fêtes !

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!!!!!!, 5 novembre 2009
Génial, le libre est beau, magnifique même.....Et quel talent !!!! A lire et relire sans cesse......si vous voulez hurler de rire.....A quand le Tome 2 ?
A visiter le blog d'Auguste DERRIERE !

4.0 étoiles sur 5 Comment passer quelques bons moments, seul ou en réunion..., 23 janvier 2010
Contrepéteries, jeux de mots et turlupinades, maximes percutantes et farfelues, accompagnés d'une imagerie rétrodélirante ! Bref, un bain de bonne humeur, et une garantie de rires en cascades.

5.0 étoiles sur 5 AUGUSTE DERRIERE, 13 juin 2010
Éclats de rire garantis à toutes les pages. Excellent livre, à avoir dans sa bibliothèque et de temps en temps, quand le moral est en berne, feuilleter quelques blagues. Livre qui devrait être remboursé par la SECU !
Note 20/20

4.0 étoiles sur 5 Une pillule antimorosité, 26 février 2010
Converset (France) - Voir tous mes commentaires
N'est-il indispensable de botter en touche quand la nuit polaire de la crise n'en finit pas de laisser la place au jour?

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !!!, 15 décembre 2009
Ce livre est une petite merveille truffée d'humour !!!
En cette période de crise, il fait un bien fou !!!
Merci !!!

5.0 étoiles sur 5 dosette à bonne humeur, 6 avril 2010
C'est typiquement le genre d'ouvrage qui devrait être remboursé par la sécurité sociale et les complémentaires de santé...

Consultable facilement , même le matin aux toilettes ( important ce moment.....) une seule page afin d'orienter le reste de la journée

5.0 étoiles sur 5 absolument génial, 25 décembre 2012
Tout comme "les fourmis n'aiment pas le flamenco ", des jeux de mots et des illustrations géniales. On rit et on est admiratif. A lire et à offrir !

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 17 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Les moustiques..., 10 février 2014
J'ai eu envie de lire ce recueil de bons mots (certains bien lourds ou tirés par les cheveux, mais ce sont les meilleurs) après que l'on m'ait envoyé une vignette par Internet.
Je ne regrette pas cet achat, je rigole toujours autant à le relire !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements de Auguste Derrière (Relié - 5 novembre 2009)