Format: Relié|Modifier

le 3 novembre 2009
Ce formidable petit livre cartonné est une merveille d'humour absurde !
Je l'ai en ma possession depuis peu, mais tous les amis a qui je le montre sont pliés en quatre !
160 pages très illustrées, imprimées en deux couleurs sur un beau papier, couverture cartonnée avec titre en creux... en plus d'être drôle, l'objet est beau !
C'est vraiment le cadeau idéal pour les fêtes !
review image review image review image review image
le 5 novembre 2009
Génial, le libre est beau, magnifique même.....Et quel talent !!!! A lire et relire sans cesse......si vous voulez hurler de rire.....A quand le Tome 2 ?
A visiter le blog d'Auguste DERRIERE !
le 13 juin 2010
Éclats de rire garantis à toutes les pages. Excellent livre, à avoir dans sa bibliothèque et de temps en temps, quand le moral est en berne, feuilleter quelques blagues. Livre qui devrait être remboursé par la SECU !
Note 20/20
le 23 janvier 2010
Contrepéteries, jeux de mots et turlupinades, maximes percutantes et farfelues, accompagnés d'une imagerie rétrodélirante ! Bref, un bain de bonne humeur, et une garantie de rires en cascades.
le 6 avril 2010
C'est typiquement le genre d'ouvrage qui devrait être remboursé par la sécurité sociale et les complémentaires de santé...

Consultable facilement , même le matin aux toilettes ( important ce moment.....) une seule page afin d'orienter le reste de la journée
le 15 décembre 2009
Ce livre est une petite merveille truffée d'humour !!!
En cette période de crise, il fait un bien fou !!!
Merci !!!
le 13 juillet 2010
Très bon livre, plein de bons mots et dont le seul défaut est qu'il se lit trop vite... mais peut se parcourir à nouveau un nombre inquantifiable de fois! Les dessins jalonnant la route du lecteur sont fort bien construits et apportent une note de nostalgie à tous ces bons mots.
A lire au plus vite pour les amateurs de bons mots et, contrairement à un vieillard maniaque, il ne saoûlera personne!
le 23 janvier 2014
Je l'ai offert à ma mère pour Noël, qui est amatrice de jeux de mots et d'humour burlesque, et elle a adoré ! Personnellement je n'aime pas trop, donc je pense que cela dépend beaucoup des goûts de chacun, c'est pourquoi il est difficile à noter.
En tout cas, de l'avis du public auquel il est destiné, ce livre est excellent !
le 24 décembre 2014
Chouette idée cadeau pour les gens qui aiment ce type d'humour. Jolis jeux de mots, parfois capilotractés...mais moi j'aime ça! Article très bien emballé et conforme à la description.
le 25 décembre 2012
Tout comme "les fourmis n'aiment pas le flamenco ", des jeux de mots et des illustrations géniales. On rit et on est admiratif. A lire et à offrir !