5.0 étoiles sur 5 L'incontournable classique de base du genre
J'ai appris mille choses avec ce petit livre pas cher, écrit par un super musicien en plus, et un vrai spécialiste du reggae.
Publié le 26 janvier 2008 par John John

3.0 étoiles sur 5 phrases stabilosées
avantage : j'ai reçu le livre commandé rapidement. inconvénient : plusieurs phrases sont surlignées au stabilo rose!!... et ça bien sûr, on ne me l'a pas précisé avant que je commande. Cela m'a un peu déçue car j'ai offert ce livre à quelqu'un.
Publié le 4 décembre 2010 par FANFAN63

5.0 étoiles sur 5 L'incontournable classique de base du genre, 26 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Reggae : Ska, Dub, DJ, Ragga, Rastafari (Poche)
Ce bouquin c'est la base. Il m'a fait découvrir l'ampleur du phénomène et toutes ses ramifications, du dub à la techno, du style DJ qui a créé le rap, le phénomène Bob, le rasta etc. Et toute l'histoire de cette incroyable musique, sans parler de la discographie. Il m'a donné envie d'acheter les autres livres de Blum ("Jamaïque, sur la piste du reggae" est super !) et j'ai aussi découvert un de ses disque, qui est terrible.
Vanessa, Évreux.

4.0 étoiles sur 5 pour une première approche, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Reggae : Ska, dub, DJ, ragga, rastafari (Broché)
Livre très accessible. Remplie de référence, en restant digeste.
Un vision assez large, qui satisfera (allègrement) votre curiosité, et je l'espère vous donneras envie d'enrichir votre discothèque.
Une meilleur analyse sociale serais la bienvenue... mais sa ne serais plus un livre de poche!
Néanmoins, c'est une très bonne base, à lire et à écouter !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 24 février 2014
Ce livre était un cadeau pour mon petit frère, fan de reggae. Il en est enchanté et apprend plein de choses. Je recommande pour toute personne qui s'intéresse à l'histoire du reggae et même de la musique en général !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils qui a adoré, 27 janvier 2014
Mon fils, fan du reggae, du ska et qui s'intéresse à l'histoire de la musique m'a dit que ce livre était la référence sur le thème du reggae.

3.0 étoiles sur 5 phrases stabilosées, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Reggae (Poche)

Le Reggae : Ska, dub, DJ, ragga, rastafari
Le Reggae : Ska, dub, DJ, ragga, rastafari de Bruno Blum (Broché - 24 juin 2010)
Habituellement expédié sous 10 à 13 jours