5.0 étoiles sur 5 Kultissime !!
Encore une fois, je rigole comme une baleine !! Bravo aux découvreurs d'Auguste Derrière qui nous offrent un dessus de table qui ne fait qu'alimenter la crise... de rire !!
Publié le 10 novembre 2011 par Norberg

3.0 étoiles sur 5 pour amateurs de blagounettes seulement !
agréable moment de détente à la lecture de cet opus bourré d'humour parfois difficile à saisir - les illustrations style catalogue manufrance collent parfaitement au sujet
Publié il y a 12 mois par Philippe-33 Libourne

5.0 étoiles sur 5 Kultissime !!, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fourmis n'aiment pas le flamenco (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau de Noël qui fait du bien !, 11 novembre 2011
Alors là, MERCI à Auguste Derrière pour avoir créé ces perles d'humour rafraichissantes ! Ce deuxième tome est la digne continuité du premier (Les Moustiques n'aiment pas les applaudissements) qui m'avait donné tant de bonheur et que j'ai beaucoup offert autour de moi avec, à chaque fois, un franc succès.
Ce nouveau livre de 160 pages (et non 150 comme le précise Amazon) est un superbe objet, généreusement farci d'un concentré de jeux de mots idiots et de réclames vraiment jubilatoires ! C'est à la fois un livre d'art, très graphique, précieux et raffiné et un formidable antidote à la morosité ambiante. Il est bon de savoir qu'il contient un cahier couleur présentant enfin le peu de choses que l'on sait de ce mystérieux auteur, au travers de textes, d'affiches et d'une collection de photos phénoménales. En conclusion : un ouvrage génial à toujours avoir à portée de main, en toute occasion !
UN MUST ABSOLU POUR CES FETES !

4.0 étoiles sur 5 Désopilant, 13 décembre 2011
Ce livre (comme le précédent) peut se lire par petites touches ou d'une traite, des fois on doit s'y reprendre à deux fois pour trouver le sens caché des jeux de mots et c'est très agréable de le partager. Je ris rarement à gorge déployée en lisant, avec ce livre ça m'est arrivé plusieurs fois... maintenant j'ai envie de l'offrir à plusieurs de mes proches !

4.0 étoiles sur 5 Jeux d'mots laids pour gens bêtes, 11 décembre 2012
Recueil de bons mots en tous genres, absolument irrésistibles, que l'on pioche au hasard, avec jubilation. A lire seule (attention tout de même aux fous-rires dans le métro), mais de préférence accompagnée, car la bonne humeur est communicative : en soirée, j'ai constate que le livre passait de mains en mains, il s'arrachait même, chacun y allant de sa dernière trouvaille, dans l'hilarité générale. Une belle idée de cadeau.

5.0 étoiles sur 5 absolument génial, 25 décembre 2012
A mourir de rire ! J'adore, je l'ai offert ainsi que les "moustiques n'aiment pas les applaudissements". Des blagues et jeux de mots très subtils, magnifiquement illustrés, c'est génial. Je le recommande pour passer un tres bon moment.

5.0 étoiles sur 5 à lire partout et à partager, 1 février 2012
Génial, on picore certaines pages au hasard.
on peut même partager au restaurant. ambiance assurée, tt le monde y trouve son compte. A chaque fois que je l'offre, les gens adorent

5.0 étoiles sur 5 Rires+rires=fous-rires anti déprime!!!, 8 janvier 2012
Un recueil hilarant (qui n'a rien à voir avec le flamenco) où chaque page vous arrache des fous-rires... A conseiller en cette période de morosité

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 décembre 2011
C'est LE CADEAU de Noel par excellence que l'on rêve tous d'avoir dans nos assiettes pour rire et faire rire toute la famille !

5.0 étoiles sur 5 Désopilant, 14 juillet 2014
Pour les amateurs de l'Almanach Vermot, mais en beaucoup mieux ! Ce livre est à conseiller à tous ceux que le discours dominant déprime.

5.0 étoiles sur 5 top, 14 décembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Du grand Auguste Derrière
Le premier à découvrir
Vraiment top, avec des jeux de mots à mettre dans toutes les bouches
Mes enfants et moi adorons découvrir chaque édition

Les fourmis n'aiment pas le flamenco
Les fourmis n'aiment pas le flamenco de Auguste Derrière (Relié - 10 novembre 2011)