undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Amateurs d'humour potache, de non-sens et de surréalisme, précipitez-vous !
Le titre alléchant m'a décidé à acheter cet ouvrage.

Les illustrations, délicieusement surannées, offrent un contrepoint parodique aux facéties des calembours.
On picore quelques lignes, on rit aux larmes devant des jeux de mots tellement bêtes...y'a pas à dire, un bon moment d'exercice zygomatique.

Mention spéciale aux graphistes qui ont particulièrement soigné leur mise en page, ce livre est livré avec des cartes postales style fausses pub, que j'ai encadrées et je les ai accrochées sur les mûrs de mes toilettes. Fous rires garantis pour mes invités

Bon, d'accord, parfois c'est un peu éculé, mais il y a quelques perles, et puis j'aime bien ce côté suranné des illustrations
le 13 novembre 2013
Je suis contente du livre. Je ne comprends pas qu'on le paye d'occasion plus cher que neuf puisque le prix affiché sur le livre est de 14.90€ et que sans les frais de port il coûte 18€....Je reste perplexe!!!!
le 8 décembre 2012
livraison après rupture de stock
mais l'essentiel est là
je l'ai et je me marre.
trop fort
mieux que le lexomil.
"mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !!!"
le 16 juillet 2013
Livre très drôle. On en redemande. Parfait pour des moments de franche rigolade en famille ou entre amis, ou seul aux toilettes! Livraison OK. Très bonne réception.