4.0 étoiles sur 5 Un monument d'humour potache avec un graphique soigné
Amateurs d'humour potache, de non-sens et de surréalisme, précipitez-vous !
Le titre alléchant m'a décidé à acheter cet ouvrage.

Les illustrations, délicieusement surannées, offrent un contrepoint parodique aux facéties des calembours.
On picore quelques lignes, on rit aux larmes devant...
Publié il y a 6 mois par Marylin

3.0 étoiles sur 5 demande d'explications
Je suis contente du livre. Je ne comprends pas qu'on le paye d'occasion plus cher que neuf puisque le prix affiché sur le livre est de 14.90€ et que sans les frais de port il coûte 18€....Je reste perplexe!!!!
Publié il y a 16 mois par touzée solen

4.0 étoiles sur 5 Un monument d'humour potache avec un graphique soigné, 9 septembre 2014
Marylin "Carpe Diem" (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les moustiques n'aiment pas les applaudissements - Ed. limitée (Broché)
Amateurs d'humour potache, de non-sens et de surréalisme, précipitez-vous !
Le titre alléchant m'a décidé à acheter cet ouvrage.

On picore quelques lignes, on rit aux larmes devant des jeux de mots tellement bêtes...y'a pas à dire, un bon moment d'exercice zygomatique.

Mention spéciale aux graphistes qui ont particulièrement soigné leur mise en page, ce livre est livré avec des cartes postales style fausses pub, que j'ai encadrées et je les ai accrochées sur les mûrs de mes toilettes. Fous rires garantis pour mes invités

Bon, d'accord, parfois c'est un peu éculé, mais il y a quelques perles, et puis j'aime bien ce côté suranné des illustrations

3.0 étoiles sur 5 demande d'explications, 13 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 mieux que le lexomil, 8 décembre 2012
livraison après rupture de stock
mais l'essentiel est là
je l'ai et je me marre.
trop fort
mieux que le lexomil.
"mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !!!"

5.0 étoiles sur 5 LOL, 16 juillet 2013
Livre très drôle. On en redemande. Parfait pour des moments de franche rigolade en famille ou entre amis, ou seul aux toilettes! Livraison OK. Très bonne réception.

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements - Ed. limitée
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements - Ed. limitée de Auguste Derrière (Broché - 15 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,43
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat