Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2013
C'est un très beau livre, avec des photos inédites que je trouve personnellement très intéressantes : d'habitude, on ne voit jamais Barbara au quotidien, en train de faire l'andouille ou de manger une barbe à papa ! Ces photos l'humanisent, et rappellent que derrière la grande artiste il y avait... une femme.
review image review image review image review image
le 10 décembre 2013
Je viens de terminer cet ouvrage qui est absolument magnifique, très grande qualité des photographies, et très grande qualité documentaire dans ce livre où l'on découvre beaucoup de poèmes et chansons que Barbara a interprété et qui ne sont pas toujours connus du public. Un merveilleux cadeau de Noël !
le 13 janvier 2014
tout le monde connait la grande auteur compositeur interprete ; ici on retrouve en photos la grande dame brune dans des decors inedits ; une femme d une grande beaute ; tout le charme envoutant de barbara est dans ces magnifiques photos
le 16 février 2014
très beau cadeau à offrir et à s'offrir
quelques textes de ses chansons
très belles photos
je vous le recommande
le 9 décembre 2013
Il est utile de savoir, dans un premier temps, que ces photographies, avaient été interdites de diffusion par Barbara, sur lesquelles elle exerçait un controle affirmé de son image. Celles-ci ont échappé à l'artiste, de son vivant, et aucune condition légale, n'était pour en empecher sa diffusion, aujourd'hui.
Par ailleurs, mis à part quelques photographies réussies (dont celle qui fera la pochette de l'un de ses disques), la plupart sont floues et sans grand intéret.
On y voit Barbara avec un enfant, place des Vosges, sur les bords de Seine ou en province, et j'en passe.
Bien sur, en tant qu'admirateur de la dame, je me suis procuré le livre, et le garderai, mais si j'avais à donner un conseil, il serait celui de l'acheter lorsqu'il sera d'occasion ! ...
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus