5.0 étoiles sur 5 UN ÉNORME DERRIÈRE !
Publié il y a 8 mois par PifouBoy

3.0 étoiles sur 5 juste, faut pas en abuser !
une ou deux pages en cas de cafard, ça vaut mieux qu'un neuroleptique et, pareil, à haute dose, ça rendrait malade....d'autant plus qu' il arrive que ça puisse ne pas dépasser l'épaisseur de l'almanach vermot !....d'un pêcheur britannique: "lâcher la lamproie pour Londres"
Publié il y a 1 mois par mlingnieur

5.0 étoiles sur 5 UN ÉNORME DERRIÈRE !, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mites n'aiment pas les légendes (Relié)
Deux ans ! J’ai attendu deux ans depuis la parution du précédent, mais ça en valait le coup… ce troisième recueil de l’œuvre d’Auguste Derrière est encore une fois un énorme bonheur ! Je l’adore ! Ce magnifique petit livre, totalement dans la continuité des deux autres, contient 160 pages richement illustrées, farcies de blagues et de jeux de mots désopilants. Cette somme de fous rires est complétée par un superbe dossier de joyeuses affiches publicitaires et par un autre qui lève le voile sur le mystère Auguste Derrière. Du délire ! Cette fois-ci, les fameux PLONK ET REPLONK ont même participé à l’ouvrage… et leur humour s'intègre à merveille a celui d'Auguste !
Voilà un cadeau rêvé et très apprécié. Les fêtes de fin d’années seront sous le signe des Mites d’Auguste… et de la rigolade !

5.0 étoiles sur 5 top, 9 décembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Du grand Auguste Derrière, moi perso je suis fan, jeux de mots etc , cet homme était génial
à mettre dans toutes les mains
je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Fou rire garantie, 9 juin 2014
Kareen (taninges, hte savoie) - Voir tous mes commentaires
C'est une amie qui m'a parlé de cet écrivain Auguste Derrière et franchement je ne regrette pas mon achat. Même mon fils rigole comme un fou en découvrant ces jeux de mots complètement loufoques. C'est un bon moment à partager en famille ou entre amis. Je vous le conseille de tout urgence pour combattre la sinistrose.

3.0 étoiles sur 5 juste, faut pas en abuser !, 31 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 livre rigolo, 7 mars 2014
offert pour mon ado pour noël il a été ravi ainsi que tout les membres de la famille très plaisant

5.0 étoiles sur 5 Quand créativité rime avec humour, 16 février 2014
Un parfait chef d'oeuvre de drôlerie, dingue, pantouflarde par moment, mais assurément très originale. Je le recommande dna sles moments de blues : Auguste Derrière est un parfait compagnon !

4.0 étoiles sur 5 Folies de Plonk, 15 février 2014
Vertige surréaliste et hilarant dans la lignée belge des sidérants Plonk et Replonk. Intellectuellement Jubilatoire! Pour mesurer ce que la vie peut avoir d'absurde mais ici un absurde maitrisé!

3.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus, 3 février 2014
J'ai entendu parler de ce livre lors d'une emission tv et les exemples cités, j'ai trouver ca drole.
Mais une fois recu a la maison, il y a beaucoup d'humour, mais des fois soit on comprend pas ou alors on passe 3h a trouver ce qui peut etre drole, ou bien ca ressemble a des blague carambar. 70% de choses drole, 30% pas drole
Sinon, il y a de la recherche sur les images, les polices d'ecritures.
Un livre a offrir plutot que de se l'acheter. Et a mon avis, il va vite se refaire offrir ou se revendre.

5.0 étoiles sur 5 Moment de détente, 14 janvier 2014
Ce livre est conforme à mes attentes, il est à savourer à petites doses pour bien en profiter seul ou avec les amis.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 9 janvier 2014
Jean-Philippe "Jean-Philippe" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
À ne pas rater, si certaines définitions demandent de la réflexion et une bonne connaissance du français pour les comprendre, d'autre sont tout bonnement hilarantes. Mais où vont ils chercher tout ça ! Un must have

Les mites n'aiment pas les légendes
Les mites n'aiment pas les légendes de Auguste Derrière (Relié - 21 novembre 2013)