5.0 étoiles sur 5 UN ÉNORME DERRIÈRE !
Publié il y a 4 mois par PifouBoy

3.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus
J'ai entendu parler de ce livre lors d'une emission tv et les exemples cités, j'ai trouver ca drole.
Mais une fois recu a la maison, il y a beaucoup d'humour, mais des fois soit on comprend pas ou alors on passe 3h a trouver ce qui peut etre drole, ou bien ca ressemble a des blague carambar. 70% de choses drole, 30% pas drole
Sinon, il y a de la...
Publié il y a 2 mois par CéCé

5.0 étoiles sur 5 UN ÉNORME DERRIÈRE !, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mites n'aiment pas les légendes (Relié)
Deux ans ! J’ai attendu deux ans depuis la parution du précédent, mais ça en valait le coup… ce troisième recueil de l’œuvre d’Auguste Derrière est encore une fois un énorme bonheur ! Je l’adore ! Ce magnifique petit livre, totalement dans la continuité des deux autres, contient 160 pages richement illustrées, farcies de blagues et de jeux de mots désopilants. Cette somme de fous rires est complétée par un superbe dossier de joyeuses affiches publicitaires et par un autre qui lève le voile sur le mystère Auguste Derrière. Du délire ! Cette fois-ci, les fameux PLONK ET REPLONK ont même participé à l’ouvrage… et leur humour s'intègre à merveille a celui d'Auguste !
Voilà un cadeau rêvé et très apprécié. Les fêtes de fin d’années seront sous le signe des Mites d’Auguste… et de la rigolade !

5.0 étoiles sur 5 top, 9 décembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Du grand Auguste Derrière, moi perso je suis fan, jeux de mots etc , cet homme était génial
à mettre dans toutes les mains
je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 livre rigolo, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
offert pour mon ado pour noël il a été ravi ainsi que tout les membres de la famille très plaisant

5.0 étoiles sur 5 Quand créativité rime avec humour, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un parfait chef d'oeuvre de drôlerie, dingue, pantouflarde par moment, mais assurément très originale. Je le recommande dna sles moments de blues : Auguste Derrière est un parfait compagnon !

4.0 étoiles sur 5 Folies de Plonk, 15 février 2014
Alain Mayet "AM" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vertige surréaliste et hilarant dans la lignée belge des sidérants Plonk et Replonk. Intellectuellement Jubilatoire! Pour mesurer ce que la vie peut avoir d'absurde mais ici un absurde maitrisé!

3.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sinon, il y a de la recherche sur les images, les polices d'ecritures.
Un livre a offrir plutot que de se l'acheter. Et a mon avis, il va vite se refaire offrir ou se revendre.

5.0 étoiles sur 5 Moment de détente, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est conforme à mes attentes, il est à savourer à petites doses pour bien en profiter seul ou avec les amis.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 9 janvier 2014
Jean-Philippe "Jean-Philippe" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
À ne pas rater, si certaines définitions demandent de la réflexion et une bonne connaissance du français pour les comprendre, d'autre sont tout bonnement hilarantes. Mais où vont ils chercher tout ça ! Un must have

4.0 étoiles sur 5 les mites n'aiment pas les légendes, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Auguste Derriere est égal à lui-même
drôle - à offrir ou à s'offrir lorsqu'on apprécie
l'humour un peu déjanté. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant...de la Baltique, 24 décembre 2013
Josette Valenti "Bookworm" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement, trop génial; éclats de rire garantis à chaque page. L'ouvrage devrait être remboursé par la Sécu. On ne se lasse pas de ces calembours et calembredaines qui titillent agréablement les zygomatiques. A recommander, à acheter et racheter encore!!

ARRAY(0xf6c11b0)

Les mites n'aiment pas les légendes
Les mites n'aiment pas les légendes de Auguste Derrière (Relié - 21 novembre 2013)