5.0 étoiles sur 5 UN ÉNORME DERRIÈRE !
Publié il y a 14 mois par PifouBoy

3.0 étoiles sur 5 juste, faut pas en abuser !
une ou deux pages en cas de cafard, ça vaut mieux qu'un neuroleptique et, pareil, à haute dose, ça rendrait malade....d'autant plus qu' il arrive que ça puisse ne pas dépasser l'épaisseur de l'almanach vermot !....d'un pêcheur britannique: "lâcher la lamproie pour Londres"
Publié il y a 7 mois par mlingnieur

5.0 étoiles sur 5 UN ÉNORME DERRIÈRE !, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mites n'aiment pas les légendes (Relié)
Deux ans ! J’ai attendu deux ans depuis la parution du précédent, mais ça en valait le coup… ce troisième recueil de l’œuvre d’Auguste Derrière est encore une fois un énorme bonheur ! Je l’adore ! Ce magnifique petit livre, totalement dans la continuité des deux autres, contient 160 pages richement illustrées, farcies de blagues et de jeux de mots désopilants. Cette somme de fous rires est complétée par un superbe dossier de joyeuses affiches publicitaires et par un autre qui lève le voile sur le mystère Auguste Derrière. Du délire ! Cette fois-ci, les fameux PLONK ET REPLONK ont même participé à l’ouvrage… et leur humour s'intègre à merveille a celui d'Auguste !
Voilà un cadeau rêvé et très apprécié. Les fêtes de fin d’années seront sous le signe des Mites d’Auguste… et de la rigolade !

5.0 étoiles sur 5 top, 9 décembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Du grand Auguste Derrière, moi perso je suis fan, jeux de mots etc , cet homme était génial
à mettre dans toutes les mains
je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Fou rire garantie, 9 juin 2014
Kareen (taninges, hte savoie) - Voir tous mes commentaires
C'est une amie qui m'a parlé de cet écrivain Auguste Derrière et franchement je ne regrette pas mon achat. Même mon fils rigole comme un fou en découvrant ces jeux de mots complètement loufoques. C'est un bon moment à partager en famille ou entre amis. Je vous le conseille de tout urgence pour combattre la sinistrose.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant...de la Baltique, 24 décembre 2013
Josette Valenti "Bookworm" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Franchement, trop génial; éclats de rire garantis à chaque page. L'ouvrage devrait être remboursé par la Sécu. On ne se lasse pas de ces calembours et calembredaines qui titillent agréablement les zygomatiques. A recommander, à acheter et racheter encore!!

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 9 janvier 2014
À ne pas rater, si certaines définitions demandent de la réflexion et une bonne connaissance du français pour les comprendre, d'autre sont tout bonnement hilarantes. Mais où vont ils chercher tout ça ! Un must have

4.0 étoiles sur 5 Folies de Plonk, 15 février 2014
Vertige surréaliste et hilarant dans la lignée belge des sidérants Plonk et Replonk. Intellectuellement Jubilatoire! Pour mesurer ce que la vie peut avoir d'absurde mais ici un absurde maitrisé!

4.0 étoiles sur 5 les mites n'aiment pas les légendes, 5 janvier 2014
Auguste Derriere est égal à lui-même
drôle - à offrir ou à s'offrir lorsqu'on apprécie
l'humour un peu déjanté. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Moment de détente, 14 janvier 2014
Ce livre est conforme à mes attentes, il est à savourer à petites doses pour bien en profiter seul ou avec les amis.

4.0 étoiles sur 5 génial, 10 septembre 2014
Je le recommande a tous, Très bonne lecture !
Jeu de mots très bien tournés sur cet ouvrage de cet Auteur !

3.0 étoiles sur 5 juste, faut pas en abuser !, 31 mai 2014
mlingnieur - Voir tous mes commentaires

Les mites n'aiment pas les légendes
Les mites n'aiment pas les légendes de Auguste Derrière (Relié - 21 novembre 2013)