Format: Relié|Modifier

le 28 novembre 2013
Deux ans ! J’ai attendu deux ans depuis la parution du précédent, mais ça en valait le coup… ce troisième recueil de l’œuvre d’Auguste Derrière est encore une fois un énorme bonheur ! Je l’adore ! Ce magnifique petit livre, totalement dans la continuité des deux autres, contient 160 pages richement illustrées, farcies de blagues et de jeux de mots désopilants. Cette somme de fous rires est complétée par un superbe dossier de joyeuses affiches publicitaires et par un autre qui lève le voile sur le mystère Auguste Derrière. Du délire ! Cette fois-ci, les fameux PLONK ET REPLONK ont même participé à l’ouvrage… et leur humour s'intègre à merveille a celui d'Auguste !
Voilà un cadeau rêvé et très apprécié. Les fêtes de fin d’années seront sous le signe des Mites d’Auguste… et de la rigolade !
Du grand Auguste Derrière, moi perso je suis fan, jeux de mots etc , cet homme était génial
à mettre dans toutes les mains
je vous le recommande
le 9 juin 2014
C'est une amie qui m'a parlé de cet écrivain Auguste Derrière et franchement je ne regrette pas mon achat. Même mon fils rigole comme un fou en découvrant ces jeux de mots complètement loufoques. C'est un bon moment à partager en famille ou entre amis. Je vous le conseille de tout urgence pour combattre la sinistrose.
le 24 décembre 2013
Franchement, trop génial; éclats de rire garantis à chaque page. L'ouvrage devrait être remboursé par la Sécu. On ne se lasse pas de ces calembours et calembredaines qui titillent agréablement les zygomatiques. A recommander, à acheter et racheter encore!!
À ne pas rater, si certaines définitions demandent de la réflexion et une bonne connaissance du français pour les comprendre, d'autre sont tout bonnement hilarantes. Mais où vont ils chercher tout ça ! Un must have
le 15 février 2014
Vertige surréaliste et hilarant dans la lignée belge des sidérants Plonk et Replonk. Intellectuellement Jubilatoire! Pour mesurer ce que la vie peut avoir d'absurde mais ici un absurde maitrisé!
le 3 février 2014
J'ai entendu parler de ce livre lors d'une emission tv et les exemples cités, j'ai trouver ca drole.
Mais une fois recu a la maison, il y a beaucoup d'humour, mais des fois soit on comprend pas ou alors on passe 3h a trouver ce qui peut etre drole, ou bien ca ressemble a des blague carambar. 70% de choses drole, 30% pas drole
Sinon, il y a de la recherche sur les images, les polices d'ecritures.
Un livre a offrir plutot que de se l'acheter. Et a mon avis, il va vite se refaire offrir ou se revendre.
le 5 janvier 2014
Auguste Derriere est égal à lui-même
drôle - à offrir ou à s'offrir lorsqu'on apprécie
l'humour un peu déjanté. A recommander.
le 14 janvier 2014
Ce livre est conforme à mes attentes, il est à savourer à petites doses pour bien en profiter seul ou avec les amis.
le 10 septembre 2014
Je le recommande a tous, Très bonne lecture !
Jeu de mots très bien tournés sur cet ouvrage de cet Auteur !