Muziq, N° 2 : Led Zeppelin
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 21 avril 2014
La forme de ce magazine / livre (on m’a dit qu’on appelait ça « mook ») fait penser au fameux Planète paru dans les années 60.
Il est superbement mis en page, très attrayant … beau.
Et surtout, les articles sont passionnants. J’ai replongé avec délice dans l’évocation de JJ. Cale, de Kevin Ayers, de Tim Buckley (le père de Jeff), Donovan et autres. C'est pertinent, riche et bien écrit.
Le grand article consacré à Led Zeppelin est truffé d’anecdotes et d’informations que je ne connaissais pas sur « les mondes parallèles » de chacun des musiciens. C’est intéressant, ou amusant : Par exemple, quel fut le point commun en 1969 entre Led Zeppelin et Nana Mouskouri ?
Bon, c’est surtout la muziq des années 60 – 70, et donc destiné à un certain public.
Pour ma part, j’ai vraiment été séduit.
le 2 septembre 2014
I'm a regular Jazz Magazine reader and this is also a good magazine with the same design. Hope to buy others numbers
le 27 février 2014
Toute la musique que j'aime. Bien plus, toute la musique que je ne connais pas et que je vais aimer. C'est dire :-)