undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 28 avril 2012
Etant donné son faible cout, je pense que c'est un bon investissement pour celui qui veut faire construire sa maison et qui souhaite comprendre les plans d'un constructeur ou d'un architecte.

Ce petit ouvrage contient plein d'infos utiles sur la lecture des plans, la taille et la disposition des pièces, la position des ouvrants... Si vous souhaitez faire des esquisses pour votre maison, vous trouverez de bons conseils.
le 17 février 2014
Une source de renseignements pour un projet immobilier en auto-construction. En plus de traiter de l'exécution des plans, il aborde de façon claire et précise du dossier du permis de construire où on trouve facilement les réponses à ses questions. Des astuces et conseils sont proposés qui se révèlent être une aide précieuse.
le 27 mars 2012
Très bon ouvrage et de très bonne qualité!! Et qui plus est reçu toujours très rapidement!! Parfait!
En ce qui concerne le livre en lui même c'est tout à fait ce que je recherchais, très complet mais accessible même au novice.
le 14 janvier 2015
Ce livre est très bien fait pour les débutants. Il explique parfaitement ce qu'est les plans d'architectes et la composition des dossier.
Je l'utilise comme base de formation pour la lecture de plans.
le 14 octobre 2015
Ouvrage concis et agréable à lire. On peut trouver de bonnes informations et c'est largement suffisant pour celui qui cherche à prendre pieds dans le monde des plans d'architecture.
le 6 mars 2016
Livre pratique mais qui ne permet pas d'avoir de nouvelle connaissance en la matière (pas de secret ou de choses non connues).
Mais livre utile à avoir en sa possession.
le 12 avril 2015
Je trouve que ce livre est bien mais je m'attendais à avoir plus de détails au niveau de la représentation technique. Mais, je suis contente de mon achat.
le 3 avril 2014
Parfait pour avoir les techniques de dessins d'architecture sous la main. Ne prend pas de place, très bien résumé et illustré.
le 14 juillet 2014
Ouvrage très utile pour comprendre et réussir à lire un plan. Ce livre vous aidera dans la réalisation de vos propres plans