undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 17 janvier 2013
Superbe livre de cuisine qui vous emmene au coeur de la Cote d' Ivoire et de la cuisine africaine. Drole et touchant à la fois. Je vous coneille Le poulet Bicyclette !!!!
le 23 février 2014
Produit à recommander surtout pour ceux qui ont passé quelque temps en cote d'ivoire ; les souvenirs remontent et grâce à ces recettes on peut sans problème cuisiner.
A recommander
le 22 décembre 2013
Pour ceux qui suivent AYA en BD voici un livre de recettes illustré et dans la même lignée.
Il reste plus qu'a essayer les recettes...
le 8 janvier 2014
je l'ai offert à ma fille pour Noël elle est hyper ravie ! Nous attendons plus qu'à déguster tous ces plats qui ont l'air bien savoureux