5.0 étoiles sur 5 Une petite bible !
Publié il y a 9 mois par Studinano

3.0 étoiles sur 5 un beau livre de belles images
Publié il y a 8 mois par ratusmax

3.0 étoiles sur 5 un beau livre de belles images, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art vivant de la marionnette : Théâtre du monde (Relié)
Un beau livre avec des belles illustrations, belle présentation....peut être un plus pour ceux qui ne connaissent pas du tout le monde de la marionnette ou ceux qui connaissent un peu déjà qui pourront approfondir quelques connaissances. Attention cependant le titre est trompeur et ne traite pas de toutes les marionnettes du monde. Le livre reste cependant très agréable à parcourir.

5.0 étoiles sur 5 Une petite bible !, 25 octobre 2013
Travaillant sur les robots dans le cadre de mes recherches, je me suis procurer ce livre dans l'espoir d'en apprendre plus sur les marionnettes qui sont un peu leurs ancêtres. Et quelle agréable surprise ! Ce livre est richement illustré et bourré d'informations. Les textes ne sont peut-être pas des plus accessibles, puisque ce sont bien souvent des conceptions esthétiques qui sont données, mais pour découvrir ce qu'il en est de l'art de la marionnette dans le monde et dans l'Histoire, ce livre est vraiment une petite merveille. Je le conseille vivement aux curieux avertis tout comme à ceux qui feraient des recherches, comme c'est mon cas !

5.0 étoiles sur 5 Fort bel ouvrage, 24 août 2013
En plus d'être fort bien documenté, cet ouvrage jouit d'une présentation à la fois sobre et esthétique.
Pour les amateurs de théâtre, il apportera beaucoup d'élèments sur cet art très particulier du théâtre d'animation.

L'art vivant de la marionnette : Théâtre du monde
L'art vivant de la marionnette : Théâtre du monde de Christian Armengaud (Relié - 6 octobre 2012)