Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2011
utile dans ma fonction d'enseignante pour me tenir à jour des techniques de cuisine qui ont bien changées depuis l'école hôtelière et mes expériences pro passées. photos, descriptifs, conception clairs, précises et essentielles.
en revanche le même genre pour la techno cuisine me serait plus utile au quotidien (enseignant en pratique et techno de salle)
le 2 janvier 2010
Je cherchait u cadeau de Noël et je suis tombé par hasard sur ce livre (en parcourant le blog de la personne qui en a réalisé les magnifiques photos...). C'est très technique mais les plats sont très beaux !!! Si on veut s'approcher de ce qu'on peut voir dans les assiettes d'un restaurant étoilé ...
le 9 novembre 2013
Entièrement satisfait de cet ouvrage ! Ainsi que des autres livres de Bruno Cardinale. Si vous êtes étudiant en hôtellerie, ce livre est fait pour vous, fiches techniques bien détaillées et recettes au goût du jour.
le 29 novembre 2013
C'est un tres bon ouvrage, les recettes sont intelligentes, de qualités. Les explications sont claires.
Un ouvrage utile pour ceux qui veulent dépasser le stade de la cuisine "ménagère"
le 14 novembre 2014
ça aide aussi quand on fait une formation, ou pas, je trouve que c'est un bon guide pour connaitre un peu les techniques pratiquées dans les cuisines professionnelles
le 1 février 2015
Voilà le livre de cuisine qu'il faut avoir dans sa bibliothèque culinaire, à la fois simple et recherché, et à la fois beau et bon.