undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 août 2011
Un livre détaillé sur les recettes de base en pâtisserie. Les vraies recettes de pâtissier y sont! Amateurs ou professionnels tout est expliqué.
le 5 octobre 2013
Livre très complet parfait pour tout ce qui veulent apprendre la patisserie ou passé le diplôme du CAP, conforme a la description, livraison rapide et soigné
le 22 septembre 2014
livre très bien fait avec un résumé à chaque fin de chapitre. essentiel pour les CAP pâtissiers.
En complément du livre je prépare mon CAP de pâtissier.
le 1 décembre 2013
Livre nécessaire pour mon apprentissage de cap pâtisserie. Très utile dans mon quotidien.
Rien à redire sur son contenu
Livraison rapide et fiable.
le 12 janvier 2011
comme le titre de mon commentaire l'indique, ce livre est le top du top, je le conseille à toute personne désirant progresser dans la patisserie
le 10 août 2014
Livre très bien fait et parfait pour toute personne souhaitant préparer son CAP pâtissier en candidat libre comme moi.
Je le recommande vivement !!
le 6 août 2014
c'est super pour toutes les bases. j'ai utilise pour ma formation CAP patissier. il a les techniques et des recettes de base professionels
le 15 février 2013
excellent livre pour acquérir les bases et plus de la pâtisserie.un peu trop de théorie peut être au dépend des recettes mais dans l ensemble une multitudes de bonnes informations.aucuns regrets.
le 30 octobre 2013
je le conseille vivement. pour préparer le cap en patisserie il est très bien. bonnes recettes de bases pate cremes ...
le 24 octobre 2010
Réception assez rapide et livre à recommander à tous même ceux qui ne se lancent pas dans les études de pâtisserie (la bible pour réaliser de bons gâteaux entre autres).