Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2012
Bon livre mais manque d'image.
Et pas assez complet par rapport a mon livre de cuisine (Cuisine de référence )
Mais reste très intéressant !
le 10 décembre 2014
Le meilleur livre pour apprendre les bases et tout connaitre en pâtisserie. Les pâtes, les ganaches, les cuissons...
Il coûte mais vaut son prix.
Je vous le recommande si vous êtes des pros ou de vrais amateurs passionnés sinon il sera trop complexe et trop complet surtout pour vous.
le 29 décembre 2012
C'est un livre très précis sur tout ce qui touche à la pâtisserie, mais qui manque de fantaisie et de modernité pour être agréable pour tout public.
le 4 juin 2013
Ce livre est destiné aux personnes desireuse de passer leur CAP patissier, apprentis, candidats libres ou autres. Il est tres interessant. Toutefois ne vous attendez pas à un livre de cuisine traditionnel.
le 27 juillet 2014
je n'ai pas encore essaye les recettes, mais les informations concernant le metier de patissier sont interessantes et ludiques. De plus ce livre est tres agreable a regarder et manier. Je le recommande.
le 6 mai 2015
Les bases, les fondamentaux, l'essentiel, le point de départ, le minimum requis, un incontournable. et si après ça vous loupez votre crème anglaise, achetez-vous le livre des cocktails
le 29 octobre 2014
Pas déçue du tout.
Livraison très rapide et prix correct.
Conforme à la description.
Bonne explication et images.
Bon livre pour la préparation au cap pâtissier.
le 4 novembre 2013
c'est parfait très complet jusque dans les détails pour un apprenti patissier ou un cuisinier qui veut se lancer dans la patisserie
le 24 octobre 2015
livre offert à une étudiante en patisserie à sa demande
très beau livre
il fait un beau cadeau pour un néophyte également
le 30 juillet 2013
très bon livre - ma fille est très contente - livre très complet et très instructif - Très bien fait en illustration et commentaire