L'école de service aujourd'hui : Travaux pratiques de restaurant
Format: BrochéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 août 2011
livre clair attractif nombreuses photos dans l'actualité et la réalité pro un regret bien découpé, facile à utiliser, l'essentiel y est utile dans ma fonction d'enseignante ; les cocktails trop succin
le 14 octobre 2014
Une bible pour le service, des explications claires et professionnelles. Une référence pour le service au restaurant, et l apprentissage de ce métier

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La Cuisine de Référence
La Cuisine de Référence de Michel MAINCENT (Broché - 27 janvier 2015)

Technologie de service - 1re et Term Bac Pro
Technologie de service - 1re et Term Bac Pro de Thierry Chusseau (Broché - 24 avril 2012)

Technologie culinaire, Bac Pro Hôtelier (Manuel)
Technologie culinaire, Bac Pro Hôtelier (Manuel) de M. Gueniot (Broché - 23 mai 2003)