Format: BrochéModifier

le 28 juin 2002
Ce livre raconte un formidable tour du monde à vélos. Aller à l'encontre des populations, se surpasser phyiquement, affronter des imprévus, découvrir des paysages et modes de vies différents: la découverte du monde avec une approche humaine et sportive qui donne envie de se surpasser et de monter des projets: depuis j'ai fait le tour du Maroc, de Corse et du Portugal à Vélo!
le 29 août 2009
Retraçant en seulement 400 pages le périple de 14 ans, c'est un condensé des aventures toutes plus extraordinaires les uns que les autres (de nos jours, on aurait écrit 28 livres !). Un peu trop narratif, dommage. Les nombreuses rencontres auraient méritées un peu plus de ressenti.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
Ce livre c'est une énorme inspiration pour tous que veulent voyager en vélo ou même pour ces que veulent voyager dans ces têtes... J'ai déjà acheté trois fois pour offrir aux amis!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus