5.0 étoiles sur 5 Un livre
Publié le 28 juin 2002

3.0 étoiles sur 5 Aventures incroyables !:
Retraçant en seulement 400 pages le périple de 14 ans, c'est un condensé des aventures toutes plus extraordinaires les uns que les autres (de nos jours, on aurait écrit 28 livres !). Un peu trop narratif, dommage. Les nombreuses rencontres auraient méritées un peu plus de ressenti.
Publié le 29 août 2009 par jdclve

5.0 étoiles sur 5 Un livre, 28 juin 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde à vélo (Broché)
Ce livre raconte un formidable tour du monde à vélos. Aller à l'encontre des populations, se surpasser phyiquement, affronter des imprévus, découvrir des paysages et modes de vies différents: la découverte du monde avec une approche humaine et sportive qui donne envie de se surpasser et de monter des projets: depuis j'ai fait le tour du Maroc, de Corse et du Portugal à Vélo!

5.0 étoiles sur 5 Inspiration!, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre c'est une énorme inspiration pour tous que veulent voyager en vélo ou même pour ces que veulent voyager dans ces têtes... J'ai déjà acheté trois fois pour offrir aux amis!

3.0 étoiles sur 5 Aventures incroyables !:, 29 août 2009

ARRAY(0xb7abab94)

Le tour du monde à vélo
Le tour du monde à vélo de Claude Hervé (Broché - 1 avril 1995)