Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2010
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous fait comprendre pourquoi certaines demandes de "pardon" ne sont pas entendues ou acceptées par l'offensé. Ce livre nous donne des "trucs" à mettre en pratique immédiatement et les résultats ne se font pas attendre...cela ne résout pas tout mais au moins les deux protagonistes se sont compris...et la situation n'est plus bloquée; très efficace pour l'éducation des enfants aussi car autant leur donner tout de suite les outils pour une vie moins compliquée...La différence entre "je suis désolée","comment réparer", "je ne le ferai plus", "j'ai eu tord" , etc nous éclaire...
le 16 juin 2013
EXCELLENT livre, TRES édifiant et plein de conseils et applications CONCRETS (comme TOUS les livres de Gary Chapman) qui s'adresse à tous ceux qui donnent de l'importance à leurs relations (couple, famille, amis, collègues etc) et veulent les améliorer et/ou régler des problèmes, rancunes, difficultés et ainsi retrouver une qualité de vie et la paix intérieure ainsi que la joie de vivre qui va avec.

LIRE AUSSI: le livre de base: LES LANGAGES DE L'AMOUR
le 26 juillet 2013
Très bon livre que j'ai commandé pour offrir après l'avoir moi-même lu.
Concret, sans langue de bois pour ceux qui veulent vraiment présenter des excuses et qui veulent apprendre à vivre mieux malgré leurs défauts, erreurs et celles des autres !
le 13 mars 2015
Je conseille ce livre à tous les couples, car on apprend vraiment de bonnes choses sur l'un et l'autre.
C'est intéressant de lire les témoignages et de réaliser qu'en fait, on a chacun notre façon de "régler" les choses.
le 31 octobre 2015
Je recommande ce livre à tous .Combien sommes nous rancuniers dans cette société égoïste
.Et combien il est inutile de ressasser le mal qu'on nous a fait.
le 18 octobre 2013
Comment pardonner,avec des exemples concrets. Ce livre nous aide à mieux réagir face aux difficultés familiales et professionnelles. Très enrichissant
le 6 janvier 2014
Le livre est arrivé en tres bon etat . De plus il est tres interessant et donne de tres bons conseils. Je le recommanderais a un ami. Orange
le 25 novembre 2015
j'avais choisi ce livre car j'espérais y trouver des informations nouvelles sur le pardon.
j'avais déjà lu beaucoup d'articles et de livres.
rien de bien nouveau...en toux cas pour un personne chrétienne.
A mon avis, le tout petit livre sur le pardon de Denis Sonet est très concret et est le plus utile pour comprendre la démarche du pardon !
sauf si on veut écrire une thèse bien sur.