le 18 novembre 2011
j'ai eu un peu peur au debut
traduction d'un ouvrage paru dans les annees 1970
c'est ecrit gros pour faire un ouvrage un peu plus etoffé,
il traite du point de vue niyngmapa des 4 dharmas de gampopa,
mais en le lisant il s'est averé tres interessant a lire et benefique pour ma pratique
je le conseil vivement
le 18 janvier 2013
Compilation de commentaires oraux sur le texte de Longchenpa par plusieurs grands Maïtres Nyingmapas. Introduction et présentation un peu longues, mais intéressantes pour situer le contexte. Commentaires magnifiques et profonds, bien sûr.
le 23 février 2014
Longchenpa, avec Guru rinpoché sont les deux figures incontournables du dzogchen. Ce livre est à mettre sur votre chevet, car cette introduction est aussi la conclusion.