Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2011
Sur la forme : Les polices utilisées pour l'impression du livre sont trop petites, ce qui est imposé par le format. C'est un peu préjudiciable au livre.
Sur le fond : Ce livre appartient à la collection "Les Essentiels de la Banque" et il correspond bien à cela. Il donne les grandes lignes de l'activités. Pour ma part, je suis un peu resté sur ma faim de connaissance. Il manque un peu un guide pratique pour se jeter à l'eau.
le 16 octobre 2010
« Profession Business Angels » est un ouvrage très ludique qui accompagne le lecteur et lui fait découvrir une profession à la portée de toute âme un peu entrepreneuse.

Au-delà de la simple description, les auteurs proposent une démarche, une méthodologie pour plonger dans cette profession et apprendre à se l'approprier. Les témoignages de business Angels et de venture capitaliste apportent un éclairage et nous font bénéficier d'un véritable retour sur expérience.