le 21 mai 2011
Un achat que je ne regrette pas. D'excellentes bases et des explications simples et illustrées par de nombreux schémas, pour une première approche passionnante de l'architecture. Mon premier vrai livre en vue d'étudier l'architecture.
le 19 mars 2011
Très bon livre, abordable par tous expliqunt les lois de la physique et de la gravité appliqué au cas concret. N'oublions pas "Pourquoi ca tombe" qui fait la suite...
le 2 février 2014
achat pour mon fils étudiant sur demande de son prof.
Après on le range et il repose sur son étagère