4.0 étoiles sur 5 guide utile
Très complet, manque un peu de structuration. il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. A recommander néanmoins à tous.
Publié il y a 24 mois par oeil de lynx

3.0 étoiles sur 5 Oui.....mais
Necessaire et utile mais ne l'achetez pas tous les ans car les modifications ne sont faites qu'une année sur deux !!
Il ne fallait pas acheter l'édition 2013/2014, par contre vous pouvez achetez la prochaine édition !!
Dommage que le rédacteur se prenne pour un pseudo inspecteur du guide michelin pour distribuer des étoiles !!
Publié il y a 4 mois par moi

4.0 étoiles sur 5 guide utile, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping du Maroc 2013-2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 super guide du Maroc, 3 novembre 2013
Un guide bien utile pour qui parcourt le Maroc du Nord au sud et de l'Est à l'Ouest, j'ai trouvé tous ce dont j'avais besoin pour mon voyage (camping petits conseils etc...) merci d'avoir eu l'idée de faire un tel guide.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction !!!, 24 août 2014
He bien que dire de plus que satisfaction , quand on est content de ce que l'on a commandé et qu'en plus on l'a reçu plus rapidement que prévu ? Rien ....
Si des amis avaient besoin des livres que je vous ai commandés ,pas de problèmes je saurais où les diriger !!! chez vous bien sûr !
Au fait j'allais oublier : un grand merci ...

3.0 étoiles sur 5 Oui.....mais, 26 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Préparer son séjour et son voyage au Maroc, 29 avril 2014
Combier "cmc" (france) - Voir tous mes commentaires
Super guide. Très bien fait! A la hauteur des dires de celui qui me l'avait conseillé! L'essentiel est dans ce guide indispensable à tout voyageur au Maroc.

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 1 mars 2014
Ce bouquin" sent bien le vécu" et nous a été fort utile lors de notre périple à moto; aucune mauvaise surprise; un compagnon indispensable de la sacoche de réservoir !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 septembre 2014
Assez précis,
Les points GPS sont très utiles, mais parfois erronés ...
De nombreux camping ont été créés récemment et ne sont donc pas pris en compte

4.0 étoiles sur 5 Destination Maroc, 15 septembre 2014
Très utile pour planifier un premier voyage et compagnon de tous les jours pour son exécution, ci livre a comblé toutes mes attentes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2014
sans probleme apres avoir passé trois mois au maroc nous avons éclusé presque tous les camping nord sud atlas haut moyen et normal

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 3 novembre 2014
Tout ce que je veux savoir se trouve dans ce livre. Je le recommande vivement à celles et ceux qui veulent profiter du Maroc.

Camping du Maroc 2013-2014
Camping du Maroc 2013-2014 de Pascal Verhooste (Broché - 1 octobre 2012)