undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Le vieux qui lisait des romans d'amour 3e récit aventures

Présentation
Au bord du fleuve Amazone, un vieux, ami des Indiens Shuars, vit dans le respect de la nature et de ses habitants. Il découvre le plaisir de la lecture.

Commentaire
L'Amazonie est au cœur de ce récit qui défend les droits de la nature et le respect des traditions et des cultures.

Point(s) particulier(s)
Traduction : François MASPERO
le 19 décembre 2012
Le titre est à lui seul une prouesse, une invitation à plonger dans ce livre hautement recommandable. J'ai bien conscience de sombrer dans les lieux communs en écrivant "vous ne le lâcherez pas avant le point final" mais c'est bien ce qui m'est arrivé. Pas de hasard, l'auteur est un maître du genre un écrivain "addictif" dont je vais dévorer l’œuvre de ce pas.
le 2 février 2015
Un seul mot, sublime, un chef d'oeuvre absolu à lire et à relire, un livre de chevet éternel............. tout y est.