Il faut bien savoir que ce livre est une histoire et non une bande dessinée! Reste tout de même très agréable à lire! J'aime!
Publié il y a 19 mois par Charline

2.0 étoiles sur 5 pas besoin d'en faire une BD....
j'ai été assez décu par cette BD qui d'ailleurs ne se présente pas avec les bulles mais avec du texte en paquet. cela retire le charme de ce livre.
bref il nous apprends comment obélix est tombé dans la marmite mais sans grande originalité.
dommage...
Publié le 12 septembre 2003 par mickamila

4.0 étoiles sur 5 Comment Obélix est tombé dans la marmite quand il était petit., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Comment Obélix est tombé dans la marmite quand il était petit (Relié)

2.0 étoiles sur 5 pas besoin d'en faire une BD...., 12 septembre 2003
dommage...

2.0 étoiles sur 5 mon opinion, 30 novembre 2009
Évidemment les dessins sont superbes mais à un seul par page le livre est lu en cinq minutes.
On ne retrouve pas l'esprit des autres aventures, c'est mignon mais on ne peut pas le considérer pas comme faisant partie de la saga Astérix avec un grand A.
Être et avoir été!!!

2.0 étoiles sur 5 DOMMAGE !..., 26 avril 2013
Cette BD n'apporte rien à l'ensemble de l'oeuvre. De plus c'est une BD minimaliste ( un dessin par page ). Asterix méritait mieux pour terminer sa carrière.

3.0 étoiles sur 5 La vérité, rien que la vérité, 16 octobre 2004
On apprend enfin la vérité sur Obélix ! Ce livre n'est pas super génial mais pour les fans, achetez-le, ce sera surtout pour compléter votre collection et connaître la vérité mais sans plus. Cependant, découvrir l'enfance de nos héros reste quand même assez plaisant après deux petits avants-goûts dans
"La rentrée gauloise" (histoire page 10) et "La grande traversée" il me semble où Obélix redevient enfant ainsi que "Astérix et Latraviata" où on peut voir les pères d'Astérix et Obélix.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'anomalies avec l'album Astérix et la rentrée gauloise, 14 juillet 2014
Dans cette album on nous présente Astérix et Obélix enfants et les autres personnages comme Assurancetourix, Cétautaumatix et Ordralphabétix tous des enfants du même âge qu'eux et Abraracourcix est déjà le chef du village donc un adulte.

Et là album 32 "Astérix et la rentrée gauloise" grosse anomalie, dans l'histoire ou on nous présente Astérix et Obélix à leur naissance et bizarrement Assurancetourix, Cétautaumatix et Ordralphabétix qui logiquement devrait être bébés aussi sont au même âge que l'album "Comment Obélix est tombé dans la marmite" et bizarrement on n'y voit Abraracourcix également enfant alors qu'il était adulte.

La belle bourde d'Uderzo.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 info perso, 5 décembre 2013
ce livre a plu a toute la faille, tres bien illustré, il a fait un heureux. merci.
oui, je le recommande... ^_^

3.0 étoiles sur 5 Obélix et la potion, 3 décembre 2013
Cet album est un peu moins bien que les autres mais il complète ma collection... Je ne l'avais pas encore !

5.0 étoiles sur 5 asteric, 14 octobre 2013
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles