undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 20 mars 2013
Il faut bien savoir que ce livre est une histoire et non une bande dessinée! Reste tout de même très agréable à lire! J'aime!
le 26 avril 2013
Cette BD n'apporte rien à l'ensemble de l'oeuvre. De plus c'est une BD minimaliste ( un dessin par page ). Asterix méritait mieux pour terminer sa carrière.
le 30 novembre 2009
Évidemment les dessins sont superbes mais à un seul par page le livre est lu en cinq minutes.
On ne retrouve pas l'esprit des autres aventures, c'est mignon mais on ne peut pas le considérer pas comme faisant partie de la saga Astérix avec un grand A.
Être et avoir été!!!
le 12 septembre 2003
j'ai été assez décu par cette BD qui d'ailleurs ne se présente pas avec les bulles mais avec du texte en paquet. cela retire le charme de ce livre.
bref il nous apprends comment obélix est tombé dans la marmite mais sans grande originalité.
dommage...
le 16 octobre 2004
On apprend enfin la vérité sur Obélix ! Ce livre n'est pas super génial mais pour les fans, achetez-le, ce sera surtout pour compléter votre collection et connaître la vérité mais sans plus. Cependant, découvrir l'enfance de nos héros reste quand même assez plaisant après deux petits avants-goûts dans
"La rentrée gauloise" (histoire page 10) et "La grande traversée" il me semble où Obélix redevient enfant ainsi que "Astérix et Latraviata" où on peut voir les pères d'Astérix et Obélix.
le 17 avril 2015
Nous sommes heureux de re-trouver Astérix et Obélix et leurs amis,
dans cette belle édition qui nous explique enfin comment un page de l'histoire essentiel du petit village gaulois s’est réellement passée !!

Achat conforme aux attentes et livré dans les plus brefs délais ^^ Merci Amazon !!
le 15 août 2015
Commande pour mes nièces. L'une lit l'autre écoute et les deux regardent les dessins (et moi je chipe quand elles ont fini...). Vient en complément des DVD. Génial.
le 11 octobre 2015
ce n'est pas une BD mais un livre. un peu décu par l'histoire. Je m'attendais à plus de piquant là il s'agit juste d'une betise d'enfant attiré par la curiosite
le 26 février 2015
Livraison impeccable, produit impeccable. Je suis très contente de mon achat. Asterix un classique indémodable. Souhaitant que mon commentaire vous soit utile
le 16 avril 2016
L'achat et l'acquisition de cet article correspondent à mes attentes tant par le prix de vente que par sa livraison soignée et la qualité de l'édition.