4.0 étoiles sur 5 le meilleur des trois picards
Le meilleur des trois albums traduits en picards, mais aussi sans doute le plus difficile, car il faut connaître les références à Pilote et savoir traduire l'émotion des textes hors-dessins, sans tomber dans le piège d'une langue artificielle. Bravo coère ches terdujeux ! Arcminchez !
Publié le 30 janvier 2010 par D. Cathy

2.0 étoiles sur 5 album décevant
pas du tout dans l'esprit d'asterix, pour mon gout pas drole, les cht'is à toutes les sauces pas cool avec asterix.
Je regrette cet achat
Publié il y a 20 mois par Dautel Jean-Michel

4.0 étoiles sur 5 le meilleur des trois picards, 30 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix, Tome 34 : Astérix pi Obélix ils ont leus ages : Ch'live in Dor (Album)

5.0 étoiles sur 5 très bon cadeau à faire quand on a des amis chtis!!, 6 mars 2010
très bon article, acheté à une occasion très particulière puisqu'il s'agissait des noces d'or d'amis du nord. Je crois qu'ils ont bien apprécié!! Novices en chti s'abstenir!!
Rapidité de livraison, pas de problème.

2.0 étoiles sur 5 album décevant, 17 novembre 2013
Je regrette cet achat