Format: Album|Modifier

le 30 janvier 2010
Le meilleur des trois albums traduits en picards, mais aussi sans doute le plus difficile, car il faut connaître les références à Pilote et savoir traduire l'émotion des textes hors-dessins, sans tomber dans le piège d'une langue artificielle. Bravo coère ches terdujeux ! Arcminchez !
le 6 mars 2010
très bon article, acheté à une occasion très particulière puisqu'il s'agissait des noces d'or d'amis du nord. Je crois qu'ils ont bien apprécié!! Novices en chti s'abstenir!!
Rapidité de livraison, pas de problème.
le 17 novembre 2013
pas du tout dans l'esprit d'asterix, pour mon gout pas drole, les cht'is à toutes les sauces pas cool avec asterix.
Je regrette cet achat