Format: ReliéModifier

le 7 janvier 2014
Acheté au départ par fidélité au petit gaulois, j'ai retrouvé ce que j'y trouvais, il y a déjà de nombreuses années.
A conseiller sans retenue.
le 21 novembre 2013
une bonne suite a la série aucune différence aux premiers auteur j'adore!!!!on attends la suite avec impatience merçi aux petits nouveaux bon chemin
le 6 novembre 2013
Nouveaux auteurs, mais retour tout de même à une certaine qualité de scénario qui avait tendance à faire défaut sur les derniers alba (un album, des alba). Prometteur pour la suite.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
Excellent album ça fait du bien de retrouver nos compères Astérix et Obelix dans de nouvelles aventures avec de bonnes références au temps présent!
le 21 novembre 2013
Bonjour,
Il y a de la patte des anciens Asterix !
Tant mieux.
Avec un chouilla de modernité,
Pourquoi pas.
Cela m'a plu !
le 30 novembre 2013
De retour d'Ecosse, je ne pouvais que me replonger, avec Astérix et ses amis, dans l'ambiance celtique et picte.

Merci.

MQM
le 21 mars 2015
je suis fan produit très beau bonne qualité je recommande sans hésitation
bonne histoire page de qualité vraiment trop bien bonne lecture!
le 16 janvier 2014
dévoré en deux temps trois mouvements
dans l'esprit des autres Astérix
l'aventure est repartie et j'espère pour encore très longtemps
le 7 décembre 2013
Enfin un nouvel album pour faire connaître aux enfants l'un de nos héros préférés. Achat en précommande reçu rapidement après sortie officielle
le 14 mars 2014
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un astérix dans la ligne de Gosciny....
Celui la nous rappelle une belle époque, je recommande.