5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instruction pratique sur les manifestations spirites (Broché)
Mais si vous avez déjà lu le Livre des Esprits ou le Livre des Médiums, vous retrouverez dedans ce qu'il y a déjà dans les deux livres cités ci dessus.

5.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage, 6 juin 2013
Tout comme les autres ouvrages d'Allan Kardec c'est la continuation de l'instruction en matière de doctrine spirite.L'apprentissage de spiritisme à changé ma vie alors pourquoi pas la vôtre.....

5.0 étoiles sur 5 Kardec et ses oeuvres, 18 août 2012
J'ai découvert par hasard les oeuvres de Kardec.;et j'avoue que j'ai bien adhéré... je conseille ces oeuvres à l'ensemble des personnes qui recherchent une évolution personnelle, une réflexion sur la vie, sur la "religion" (pas celle des hommes)..à la base le mot "spirite" me faisait un peu peur car associé au spiritisme qui peu avoir une certaine connotation négative..en fait j'ai trouvé des recueils vraiment bien fait permettant d'évoluer dans sa vie pour sortir grandi..je conseille ces oeuvres tout autant que celles de pratique Bouddhiste. Elles sont plus proches et "compréhensibles" que les oeuvres Bouddhistes pour ceux qui ne pratiquent pas ou n'ont pas cette "culture à la base"

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 19 juillet 2011
Ce livre très intéressant reprend dans ses grandes lignes, le livre des mediums du même auteur.
Mais, il en reste pas moins éducatif pour ceux qui commence a lire Kardec pour la 1ère fois.
Ce livre traite de manière objective la façon de voir et de comprendre les esprits à leurs juste valeurs.
Même pour ceux qui ne veulent pas pratiquer de spiritisme, ce livre fait certainement plus école que de vulgaire film a sensation comme "Paranormal Activity".

Instruction pratique sur les manifestations spirites
Instruction pratique sur les manifestations spirites de Allan Kardec (Broché - 1 octobre 1999)