5.0 étoiles sur 5 invitation à la gourmandise
quel bonheur !
des recettes superbes, mais attention ce livre a ete realise pour les artisans donc les quantites sont enormes.
mais ... miam miam
Publié le 21 mars 2006

3.0 étoiles sur 5 beau livre de recettes
super beau livre explications très détaillées mais dommage que cela soit présenté pour des quantités de gâteau importantes (par exemple: 8 bûches!!) il n 'est pas toujours aisée de diviser celles ci - dommage
Publié il y a 4 mois par cc6259

5.0 étoiles sur 5 invitation à la gourmandise, 21 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix du Flexipan : 90 recettes pour l'artisan (Broché)
quel bonheur !
mais ... miam miam

5.0 étoiles sur 5 comme un chef, 19 juillet 2009
livre très bien illustré, recettes bien expliquées mais destiné aux professionnels donc parfois des termes de professionnel. De quoi faire des plats de professionnels !!

4.0 étoiles sur 5 ravie, 23 février 2011
ce livre est plein de bonne recettes, avec de grande quantité certe et des termes un peu technique mais c'est bien expliqué!

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les goûts, 22 juin 2012
Livre destiné aux professionnels et donc proportions à adapter pour les amateurs. Recettes excellentes et magnifiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 12 décembre 2011
livre interessant mais pour les non pro il va servir de base et d idee pour certaines realisation, j ai toutefois aime l originalite de certaines recettes

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans la cuisine., 17 décembre 2013
Fan des produits Flexipan, ce livre de recettes fait partie de mes préférés, même si au départ il est réservé aux pros, donc certaines recettes sont difficiles, mais quand on les suit c'est mieux que chez le pâtissier. Je commande celui-ci pour ma fille ainée!

3.0 étoiles sur 5 beau livre de recettes, 27 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 août 2013
j'adore ce livre et les recettes qui vont avec étant une fan inconditionnelle de demarle je ne peux plus m'en séparer et les recettes c'est le top niveau je le recommande plus que chaudement

Le choix du Flexipan : 90 recettes pour l'artisan
Le choix du Flexipan : 90 recettes pour l'artisan de Jean-Michel Zapart (Broché - 28 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 158,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat