Format: ReliéModifier

le 16 mars 2015
Livre complet, belle présentation.
Même si je préfère ''Le livre du pâtissier''.
Conseil d'ami, si vous préparer le cap acheter l'un ou l'autre mais pas les deux car les chapitres sont les mêmes.
le 26 décembre 2013
perso, j'ai était déçu du contenu. la description et la première page de ce livre me faisait penser à un livre sur les bases de la pâtisserie et pas du tout.
il s'agit plus de l'histoire des matières premières, leur conservation, etc....
Ce livre peut être intéressant, mais il ne s'agit pas du tout de ce à quoi je m'attendais.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2013
L'envoi fut rapide, bien emballé!et le livre est vraiment bien pour des personnes préparant le diplôme car il ne contient aucune recettes mais les bases de connaissances requises pour le diplome!
le 6 mars 2014
Ce livre est fantastique, je le recommande grandement à tous les amateurs et passionnés de pâtisserie. Très bien expliqué et illustré et expliqué. Livré en temps et en heures, en parfait état.
le 18 octobre 2015
Un bon livre de technologie- pâtisserie sans recette pour illustrer la théorie, c'est dommage!
Il me semble nécessaire d'investir dans un livre complémentaire pour préparer l'examen
le 22 septembre 2014
livre très bien fait. Essentiel pour les CAP pâtissiers, surtout si vous le passez en candidat libre.
En complément du livre "le livre du pâtissier".
le 24 février 2014
petit cadeau pour noël parfait pour obtenir des gâteaux
conseillé à tous les gourmands et pâtissier en herbe
très bien pour ce préparer à l'exam
le 28 avril 2015
un livre parfait pour apprendre la technologie et l histoire de la Pâtisserie. complet, facile à lire . indispensable pour préparer un CAP Pâtissier.
le 25 avril 2014
Ouvrage clair et complet présentant toute la théorie à connaître pour le CAP de pâtissier.
Fiche de synthèse et QCM à la fin de chaque chapitre.
le 28 octobre 2014
Très très complet, voire trop touffu pour uniquement le CAP pâtisserie. Très bien pour la mention specialisation et BTM. A avoir de toutes façons.