5.0 étoiles sur 5 Super base de travail
Dommage que je n'ai pas connu cet ouvrage plus tôt. Propose de vraies pistes de réflexion et des séquences clés en mains parfaitement adaptés aux élèves.
Publié il y a 3 mois par jean

3.0 étoiles sur 5 A tester !
Méthode innovante qui fait la part belle à la manipulation, à l'inverse de ce qui se fait habituellement en cycle 3 et surtout en cm2. Par contre il faut bien prendre le temps de s'imprégner avant de se lancer et surtout de penser à l'organisation matérielle. tout ce qu'il faut pour se renouveler !!
Publié il y a 11 jours par lisou

3.0 étoiles sur 5 A tester !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire de la grammaire au CM2 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super base de travail, 17 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Clé en main et efficace, 13 mai 2014
Une méthode qu'on m'avait conseillée, un peu peur de se lancer....je recommencerai! En cm2 aborder la grammaire par du concret (des textes, et de la manipulation) permet de ne pas juste re répéter les règles déjà apprises avant. Très efficace, et surtout totalement clé en main. Après un peu de lecture pour bien comprendre comment ça fonctionne, il n'y a plus qu'à suivre!! De plus des exercices supplémentaires sont disponibles sur internet.
Super!

3.0 étoiles sur 5 aide aux devoirs, 7 novembre 2013
livre acheter pour comprendre la méthode utilisée en classe
donc très pratique et utile
je peux suivre l'évolution des cours semaines après semaines les périodes sont identiques

4.0 étoiles sur 5 La méthode en vogue, 26 août 2014
Très bien, je recommande. Activités complètes et motivantes, de réels progrès pour les enfants, dommage qu'il n'y ait pas de manuels ou des fichiers car trop de photocopies et manque d'illustrations.

Faire de la grammaire au CM2
Faire de la grammaire au CM2 de Françoise Picot (Broché - 1 décembre 2010)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines