5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir
Ce livre est un très bon clé en main. Tout est bien détaillé et les fiches sont très bien faites. Je complète avec d'autres exercices mais sinon rien à redire.
Publié il y a 12 mois par Melodie

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 6 mois par zanardo caroline

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire de la grammaire au CP (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 7 septembre 2013
C'est un excellent livre qui va beaucoup me servir. J'aime encore plus les fiches toutes faites et le CD ressources même si mon imprimante et ma plastifieuse font "chauffer"!!!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent outil, 10 juillet 2013
très bien, excellent outil (les fiches à imprimer du cd rom sont très bien faites) Je le conseille. Les exercices sont présentés de façon ludique. Par contre les fiches à présenter aux élèves sont à imprimer.
Prix indiqué au dos du fichier (18 euros)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 février 2014
Je m'attendait à des mises en scènes semblable à "réussir son entrée en grammaire au CE1" de Retz mais ce n'est pas la cas. Les situations décrites sont banales et peu ludiques pour les enfants. En ce qui concerne les docs du CDrom ils ne sont pas pratiques : présentés en format A4 on ne peut pas les réduire en A5 pour faire moins de photocopies parce que l'écrirture devient trop petite à lire...

5.0 étoiles sur 5 bon outil proposé par F. Picot, 11 décembre 2013
Cet article convient parfaitement à mes attentes. Mes élèves de CP apprécient de travailler avec des images. Les notions sont abordées en douceur.
L'approche de la grammaire dès le CP leur permettra d'avoir moins de mal à acquérir les nombreuses notions à aborder en CE1 !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 28 avril 2013
depuis le temps que je l'attendais ... je ne suis pas déçue de cet ouvrage. Je vais pouvoir me mettre à fond dans la prep des séances de fin d'année.

5.0 étoiles sur 5 Adopté!!, 24 juillet 2014
Jusqu'à présent j'adaptais RSEEG pour mes CP avec quelques trouvailles de cet ouvrage sur le net. J'ai travaillé la notion de verbe et ils ont beaucoup aimé...et plutôt réussi. Beaucoup d'images que je passe au vidéoprojecteur et des séances clé en main. Je suis fan!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2014
J'avais déjà cet ouvrage pour le cm1. J'avais énormément apprécié la démarche, mais beaucoup de choses étaient à retaper,... Celui-ci est parfait tout le matériel est imprimable dans le cd. Les séances sont bien conçues et vivantes. Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 2 juin 2014
C'est un livre pratique avec des fiches exploitables tout de suite et des petites affiches à imprimer à partir du CDROM.
Ainsi qu'une leçon pour la trace écrite. Répartition en modules, progression claire.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Les séquences proposées sont clés en main. Avec le DVD et les fiches élèves et les évaluations prête pour la classe.

Faire de la grammaire au CP
Faire de la grammaire au CP de Françoise Picot (Broché - 1 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat