5.0 étoiles sur 5 très bon outil, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire de la grammaire en cours double CM1-CM2 (Broché)
Je connaissais déjà les versions cours simples, j'utilise depuis cette année la version cours double et je ne suis pas déçue. La méthode permet un excellent travail de grammaire où les différentes notions sont abordées très régulièrement au cours de l'année. C'est un ouvrage très complet (grammaire, conjugaison, vocabulaire) Le travail d'orthographe étant à compléter avec l'ouvrage "je mémorise je sais écrire des mots" du même auteur ....

5.0 étoiles sur 5 Méthode génialissime, 9 octobre 2013
outil pratique clé en main, tout y est, il n'y a plus qu'à l'appliquer et se délecter des résultats en grammaire et en savoir écrire :)

5.0 étoiles sur 5 Des outils pour la grammaire à l école élémentaire indispensable.., 15 août 2014
Je recommande ce livre à tous les enseignants voulant faire entrer leurs élèves de manière active dans la grammaire et faire de la grammaire un plaisir..

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juillet 2015
Un livre pensé pour améliorer la gestion de la classe en même temps que la pratique disciplinaire, mais surtout une organisation efficace des enseignements de la langue française qui fonctionne.

Faire de la grammaire en cours double CM1-CM2
Faire de la grammaire en cours double CM1-CM2 de Françoise Picot (Broché - 1 février 2012)
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines