4.0 étoiles sur 5 Très détaillé
Je recherchais un livre pour m'orienter dans l'auto-construction d'un système de récupération d'eau.
Voici un ouvrage qui détaille trois différents systèmes, et permet la réalisation des différentes commandes électroniques.
Personnellement j'aurai préféré plus d'infos sur...
Publié le 16 avril 2010 par Denis

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire
Plein de bons conseils, traduit de l'allemand, et ca se sent beaucoup !! des tournures difficiles à comprendre parfois

Ne décrit pas toutes les installations possibles, par contre de nombreux schémas electroniques pour les regulations et les references des produits sont toutes citées.

pour les bricloeurs avertis ayant...
Publié le 29 janvier 2007 par damsepinal

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire, 29 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recyclage des eaux de pluie (Broché)

pour les bricloeurs avertis ayant deja, un peu, de connaissance sur le sujet

je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très détaillé, 16 avril 2010
Denis (Moselle) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recyclage des eaux de pluie : Planification, réalisation et commande électronique d'une installation de récupération (Broché)
Personnellement j'aurai préféré plus d'infos sur l'infrastructure elle même ( cuve, conduites...)
Je le recommande à ceux qui veulent tout faire de A à Z.

2.0 étoiles sur 5 Recyclage des eaux de pluie - 4me edition 2004, 22 avril 2012
Envoi correct. Livre cher pour 117p. Globalement déçu par le contenu : préférer la nouvelle edition. La mise en oeuvre dans 2 mois...

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 83,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat