le 29 janvier 2007
Plein de bons conseils, traduit de l'allemand, et ca se sent beaucoup !! des tournures difficiles à comprendre parfois

Ne décrit pas toutes les installations possibles, par contre de nombreux schémas electroniques pour les regulations et les references des produits sont toutes citées.

pour les bricloeurs avertis ayant deja, un peu, de connaissance sur le sujet

je ne regrette pas mon achat
le 16 avril 2010
Je recherchais un livre pour m'orienter dans l'auto-construction d'un système de récupération d'eau.
Voici un ouvrage qui détaille trois différents systèmes, et permet la réalisation des différentes commandes électroniques.
Personnellement j'aurai préféré plus d'infos sur l'infrastructure elle même ( cuve, conduites...)
Je le recommande à ceux qui veulent tout faire de A à Z.
le 22 avril 2012
Envoi correct. Livre cher pour 117p. Globalement déçu par le contenu : préférer la nouvelle edition. La mise en oeuvre dans 2 mois...