5.0 étoiles sur 5 Un guide pratique et complet.
J'ai acheté ce livre parce que le magazine "60 millions de consommateurs" le conseille dans son numéro hors-série de nov/déc 2012. Je l'ai trouvé très utile pour comprendre ce qu'est la domotique et ensuite choisir du matériel.
Publié il y a 22 mois par Alfred B.

2.0 étoiles sur 5 Un catalogue monotone et décevant
Publié il y a 24 mois par Didier D.

2.0 étoiles sur 5 Un catalogue monotone et décevant, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domotique : sécurité, confort, économies (Broché)
J'ai été très déçu par ce livre qui se contente de cataloguer les produits qui existent sur le marché, ce qui représente certes un certain travail mais n'apporte rien quant à la conception d'un système cohérent. Par exemple, il faut vraiment tout ignorer des produits les plus courants pour trouver un intérêt à la lecture des 18 pages qui décrivent les lampes d'éclairage..!
Les éditions Elektor m'avaient habitué à beaucoup mieux et j'ai donc été d'autant plus déçu que le prix de ce volume n'est pas du tout négligeable..

3.0 étoiles sur 5 Livre de base sur la domotique, 3 mars 2013
Livre assez simpliste qui enfonce parfois des portes ouvertes et qui ne va pas assez loin dans le développement.
Forme néanmoins une bonne base d'informations sur le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Un guide pratique et complet., 19 novembre 2012

Domotique : sécurité, confort, économies
Domotique : sécurité, confort, économies de Mariline Thiébaut-Brodier (Broché - 27 octobre 2011)