le 16 novembre 2014
Ce livre technique ne peut pas être considéré comme une référence, au plus un roman.
La table des matières n'est pas exploitable: elle ne permet pas de retrouver un item technique. Les titres des chapitres (genre: "Mon premier délit"...) et des paragraphes(genre: "perluète cacahouète"...), sont absurdes et n'ont aucun lien avec le sujet technique traité. L'index facilite dans une certaine mesure la recherche.
Les croquis du livre (chap 1 à 10) peuvent être téléchargés sur le site Elektor. C'est un bon point.
Les 350 pages sont pénibles à lire.
le 29 septembre 2014
je le recommande même au "novice persévérant "

par contre je pensais qu'il était livré avec la carte d'expérimentation comme on pourrait le penser : mais elle n'est pas avec le livre
le 5 octobre 2015
tout est dit dans le titre.
Le contenu technique est excellent. Autant on s'accomode sans difficultés du style d'écriture (en bref, l'auteur c'est votre pote de beuverie de fac, on le voit presque vous taper sur l'épaule), autant le menu est absolument inexploitable. Impossible de faire le lien entre le titre du chapitre et ce qui se cache derriere. Bref, il faut griffonner dessus... j'ai envie d'être vulgaire ... vous me comprendrez si vous l'achetez.